Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Tu as un jolie FS Normand ..! Pascal , prions St Michel qu'il soit ainsi plus tard, notre simulateur ..
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
Merci du passage Patrick, je rêve en effet d'une Normandie VFR de cette qualité!
Amitiés, Pascal.

Bien belle cette image
. Voila un bon début pour des vacances 
Bien belle cette image
. Voila un bon début pour des vacances
Grrr soit maudit ! J'y suis encore pour deux semaines moi !
Enfin une magnifique image Greenhoper mais, à mon avis, FSX serait déjà carrément plus réaliste si il y avait une vraie gestion de la lumière et des ombres.
Ormis le Mont, les bancs de sable comme ceux la c'est tout à fait faisable, si Orbx s'y attelait ( ben quoi on peut réver ! ) on aurait un résultat assez semblable.
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
belle compo 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir,
Merci de votre passage les amis!
Je pense que FsX tel qu'il existe aujourd'hui ne sera jamais capable de produire cela, par contre, si des programmeurs actuels se donnaient la peine de créer un programme avec les connaissances actuelles nous en prendrions plein les mirettes. Une chose m'inquiète quand même, quid dans ce cas des créateur de: scènes, avions et repaint qui risqueraient fort de ne plus pouvoir exercer leur art. Notre vieux simulateur a bien des défauts, certes, mais depuis de nombreuses années il permet à de vrais artistes (nous en avons une belle brochette ici) de le porter vers sa quintescence. Dans le monde actuel et son mode économique je vois mal une société dépenser des millions et ne pas chercher à récupérer le moindre cent sur la vie de son logiciel. Hors, nous le savons tous, ce qui fait la grandeur de ce jeu, ce sont les artistes tâtillons qui poussent la pseudo réalité dans ses derniers retranchements (dans le cadre défini) pour n'en gagner que des éloges ou un peu d'argent.
Amitiés, Greenhopper

Pages 1