Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
joli
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut Clément,
Superbe série !!
Comme Pascal, un + pour la dernière !!
Mais attention......Y'a pas beaucoup d'eau sous la quille, pour la dernière !! Si tu entames une descente dos sous 45°, suivie d'un 1/2 tonneau pour récupérer le VRH.... OK. "But"...si tu envisages une boucle.....Achtung à pas trop se "merder"....Sinon c'est un coup à sortir de la boucle à -25 ft Fox Echo !!!
Amicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Merci les amis
Effectivement sur la dernière la boucle ne fût pas du tout envisagée, il cavale dur le canasson et on à vite fait de rayer la peinture ou dans le cas présent ternir le chrome
Bons vols à tous
Clément
Jolie monture !
Je lui amène son cousin ? Plus on est de fou plus on rit !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Vas-y ramène les Lasagnes !!
Vas-y ramène les Lasagnes !!
On m'a appelé ?
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Quelqu'un sait si c'est digeste des bouts d'aluminium avec une sauce bolognaise ?
J'te conseille de l'huile moteur en accompagnement, c'est plus digeste
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Je ne bois que de l'eau huile minérale (en rodage depuis 20 ans ...)
Pages 1