Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
bientôt sur Beyrouth X
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=51314
Belle série
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour l'info Amentiba !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
C'est le Cls? Superbe comme a ton habitude...
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
C'est incroyable, les screens Jujuguiens ont toujours un truc que les autres n'ont pas, mais je ne sais pas vraiment quoi...
C'est très beau en tout cas !
Ah et je pense que c'est l'A330 de BlackBox, pas sur mais presque
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
nn on dirait bien le CLS car le blackbox on voit les traits des panneau du fuselage quelquesoit le repaint
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
C'est incroyable, les screens Jujuguiens ont toujours un truc que les autres n'ont pas, mais je ne sais pas vraiment quoi...
C'est très beau en tout cas !Ah et je pense que c'est l'A330 de BlackBox, pas sur mais presque
Du talent on dit , il me fait aimé les suppositoire, c'est peu dire
=W=W
Merci à tous pour vos messages !
Et c'est le CLS !
Mes photos sur Twitter
ThePurplePoulpe a écrit :C'est incroyable, les screens Jujuguiens ont toujours un truc que les autres n'ont pas, mais je ne sais pas vraiment quoi...
C'est très beau en tout cas !Ah et je pense que c'est l'A330 de BlackBox, pas sur mais presque
Du talent on dit
, il me fait aimé les suppositoire, c'est peu dire
C'est sur mais c'est plus au niveau des couleurs, les screens de Jujug sont toujours très purs, avec des couleurs très vives
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Elle est sublime cette série Jujug
En plus j'ai toujours adoré les couleur de MEA !
Bons vols
Clément
Pages 1