Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Je comprends pas, on m'avait dit " tu vas au Nord jusqu'à ce que ça sente le Haggis, et ensuite tu cherches un Lac en longueur avec un monstre qui gueule, tu peux pas te louper ! "
Bon le Lac il est là mais le monstre, je le cherche encore !
Dernière modification par ThePurplePoulpe (28/08/2013 00:25)
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Agalpaf a raison. en plus je crois qu'il est un peu planqué dans un des bras du lac... Pour le trouver, il faut certainement voler plus bas et plus lentement.
Blague à deux cents : sinon la tentacule pourpre, t'as regardé dans ton rétro ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Il est parti prendre son Bovril, son B0, son Bon, son BoBovril....Bovril
Vous connaissez cette pub? Ça va aider pour l'air, parce qu'il faut la lire en chantant, oui, oui
Elle est sorti de mon enfance cette Pub, mais je doute qu'elle est traversé l'océan
Bovril c.est une marque de bouillon de poulet en passant, rien à voir je sais
Sinon, bien comme les autres, je changerais d'avion, tu y vois rien la-dedans...
Il te manque de la lenteur, et des blisters, tu as une petite idée de que c'est que ça te prend?
En passant petite série sympa =W
Dernière modification par Bobonhom (28/08/2013 22:19)
Pas évident d'arriver silencieusement au dessus de ça, et pas de planeur vu qu'il y a des montagnes tout autour, il a bien choisi sa planque le saligaud !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Pas de chance, nous aussi on aurait aimé voir Nessie.
Richard
Pages 1