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[FSX] St-martin V1.5 released !

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[FSX] St-martin V1.5 released !

Hop tout est dans le titre ! ça m'a l'air chouette !

St Maarten Version 1.5 (FSX & P3D)

Removed old TNCM Terminal, added new Ramp "C".
Re-modeled and re-textured SABA airport terrain.
New higher-res ground detail Textures (TNCM).
Updated Aerial Ground Textures (TNCM).
Improved Maho Beach Texture.
Improved volumetric grass.
Updated 3D People.
Added custom IK Jetways.
New Runway Lighting.
Improved AI Ships compatibility.
Added compatibility for Prepar3D.
Improved compatibility with DX10 Preview Mode (Steve's DX10 Fixer Required).
Includes all previous Updates (Runway 10/28 etc).

The downloads below are V1.5 Full-Installers and will require that you input your original Serial Key. Any legit Serial will work, even if you purchased TNCM for FS9 six years ago. If you have an older version of TNCM currently installed, removing it should not be necessary unless you renamed or moved the TNCM folder around (Addon Scenery/FlyTampa-Maarten).

http://www.flytampa.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=6389

[St Maarten Complete (TNCM, TFFJ, SABA)
http://www.flytampa.org/dwl/FlyTampa_Maarten_Complete_FSX_P3D_15.exe

[St Maarten (TNCM only)
http://www.flytampa.org/dwl/FlyTampa_Maarten_FSX_P3D_15.exe

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B737/747/777 PMDG Beta Test Team
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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Félicitation à FlyTampa. Même avec un achat de 2007, cette mise à jour est accessible.

file.php?id=3437&sid=0b1fa35b2e00bf91ffab9f7623acc774&mode=view
Ah... C'est une mise à jour mais qui ne n'a pas mis à jour les textures du Sunset Beach Bar ;-( détruit il y a quelques années déjà

8482398119_66c144b039_c_d.jpg
Et bien alors Mr Tampa !!?!?

file.php?id=3434&sid=0b1fa35b2e00bf91ffab9f7623acc774&mode=view
High Def Bikini... Tiens OrBX ne l'avait pas encore fait celle-là ?

file.php?id=3435&sid=0b1fa35b2e00bf91ffab9f7623acc774&mode=view
J'y étais en février dernier et n'avais même pas fait attention qu'ils avaient détruit l'ancien terminal !

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Merci Joshua !! wink


Cheers, Fritz ESSONO
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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Flash required

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Merci pour l'annonce ! wink

...Paraîtrait même qu'en positionnant les réacteurs comme il faut, les bikinis s’envolent... big_smile

zinj


"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."

I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

C'est sympa ca! Merci pour le partage

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Dans la version précédente, le souffle de votre machine soulève le sable sur Maho.

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Salut

Merci, installé et mis à jour ,les effect et light, dans DirectX10 SF qu'il ne faut pas oublier avant de lancer FSX DX10..Et aussi ne pas oublier de passer FTX central sur FTXGlobal avant

Neptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (13/10/2013 15:11)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Merci pour l'info. Téléchargé et installé dans la foulée.

C'est cool, moi j'avais acheté la scène en 2008, je l'avais oubliée dans un coin de disque après moult réinstallations, et mon n° de série marche aussi. :)

C'est vraiment chouette ces animation, le jeunes demoiselles se meuvent avec une grâce inégalée par leurs cousines semi-robotes de chez OrbX.

Au passage, je suis épaté que la scène complète ne fasse que 60Mo tellement c'est chiadé. Bon, les librairies d'objet sont rajoutées au moment de l'installation (+ 27Mo) mais l'ensemble reste très compact et le résultat vaut le coup d'œil.

Chuis bien content, c'est la bonne surprise de ce dimanche.


13120203403615745611785033.jpg

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

vbazillio a écrit :

Félicitation à FlyTampa. Même avec un achat de 2007, cette mise à jour est accessible.

Effectivement, ça mérite d'être souligné!
Avec tous les posts qui fleurissent pour râler contre les récentes politiques tarifaires de certains éditeurs, là pour une fois qu'on a ce genre d'attention de la part d'un éditeur, faut pas se gêner pour faire savoir qu'on apprécie!

pierrot78: pour le "poids" du fichier, c'est pas non plus extra-ordinaire, la zone n'est quand même pas bien grande...

Dernière modification par FX (13/10/2013 16:36)


i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna:  https://www.facebook.com/cessna150.sim

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

J aime bien les talons aiguilles sur la plage en bikini aussi.
Fly tempaa fait vraiment parti des meilleurs, je finirais bien par craquer sur dubai.
Etienne

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Une scène vraiment incroyable. C'est ce dont j'ai besoin pour atteindre finalement. Mon plus gros problème est avec les gens 3d. Perte de trame énorme pour moi.

Je construis un nouvel ordinateur dans les 3 prochaines semaines. Cela devrait aider.

Il est vraiment étonnant si, et j'ai hâte de voir comment cela fonctionne dans v2 p3d avec DX11.

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

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L'été n'est pas terminé pour moi!


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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Sic! Pas de fs9


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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

flighty a écrit :

Sic! Pas de fs9

Bonjour flighty,

En faite a priori il y aura bien une version 1.5 pour fs9 mais pas pour tout de suite.

Voici les propos de FlyTampa, je cite...

Its unclear at this point if there will be a V1.5 for FS9.
There are several roadblocks preventing this on my end because some of the BGLs used for TNCM were made with methods/tools I'm no longer able to use for various reasons (not supported in my currently installed version of Windows etc).
Sorry if this sounds lame, I'm just not sure how much extra time I want to spend figuring out solutions for these "legacy" issues.

@+
Guillaume

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Post-Landing à Saint-Barthélemy depuis TNCM, après install V1.5 blink

Arrêt complet sur la piste...
13101411320210868011640366.jpg
...J'ai compris à l'atterrissage que j'avais touché le sol, bien avant le sol de St BARTH...
13101411325810868011640379.jpg
...En vue externe, j'ai compris qu'il y avait un souci...
13101411333610868011640380.jpg
...J'étais bien à l'arrêt pourtant...             ...Mais à 2m au dessus du sol...
13101411340410868011640381.jpg
... Avion en suspension avec son ombre...
13101411344110868011640382.jpg
...Sur un niveau supérieur au sol...
13101411350810868011640383.jpg

Dernière modification par Snowdon (15/10/2013 06:46)

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

De nuit c'est horrible sous DX10  des plaques du photoréa de l'eau

et pas de vague le long des côtes de jour

mais les dauphins sont toujours là à St BARTH wink

Neptune


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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Upgradé, testé de jour, c'est chouette. Il y a des textures lagons sympas autour de l'aéroport, des bonhommes qui bougent.
Testé a l'aube / soir / nuit, ca foire sous DX10.
C'est dommage, ils avaient enfin réussi a résoudre les soucis DX10 avec l'ancienne version.
Du coup downgrade, et c'était joli aussi en fait à l'époque...

Pour info les bugs DX10 sont tous résolus pour la scène flytampa du Dubai si on a le DX10 fixer de Steve, le patch est sur le forum de Flytampa.

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

L'ombre qui s'envole sous l'avion est-ce que c'est un bug de DX10 ?

smile


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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

GUIBRU a écrit :
flighty a écrit :

Sic! Pas de fs9

Bonjour flighty,

En faite a priori il y aura bien une version 1.5 pour fs9 mais pas pour tout de suite.

Voici les propos de FlyTampa, je cite...

Its unclear at this point if there will be a V1.5 for FS9.
There are several roadblocks preventing this on my end because some of the BGLs used for TNCM were made with methods/tools I'm no longer able to use for various reasons (not supported in my currently installed version of Windows etc).
Sorry if this sounds lame, I'm just not sure how much extra time I want to spend figuring out solutions for these "legacy" issues.

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Guillaume

Super! merci bien pour la precision


vatsim-Sig.jpg

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Marc_63 a écrit :

L'ombre qui s'envole sous l'avion est-ce que c'est un bug de DX10 ?

smile

Désolé, en effet les images ne sont pas tout à fait explicites...

En fait je viens juste d'atterrir et l'avion est à l'arrêt complet sur la piste.

Je ne fais que tourner autour avec la caméra....
Il ne touche pas le sol...
Sur la 2 il est surdimensionné par rapport à l'image.

Pourtant j'ai installé avec le mode 'Default' cocher dans FTXCentral...
Désinstallé et réinstallé en mode administrateur...
Vérifier l'absence de conflit dans la bibliothèque...

N'avais pas de souci avec la version d'avant, et ne suis pas en mode DX10...
Si le bug n'est pas général, alors c'est bien un problème d'installation.

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Bon, bien vous êtes entrain de me convaincre de ne pas l'installer ce patch wink


79et5g.jpg

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Snowdon a écrit :

Post-Landing à Saint-Barthélemy depuis TNCM, après install V1.5 blink

Arrêt complet sur la piste...
http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/ … 640366.jpg
...J'ai compris à l'atterrissage que j'avais touché le sol, bien avant le sol de St BARTH...
http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/ … 640379.jpg
...En vue externe, j'ai compris qu'il y avait un souci...
http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/ … 640380.jpg
...J'étais bien à l'arrêt pourtant...             ...Mais à 2m au dessus du sol...
http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/ … 640381.jpg
... Avion en suspension avec son ombre...
http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/ … 640382.jpg
...Sur un niveau supérieur au sol...
http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/ … 640383.jpg

Le mieux serait de contacter fly tampa... wink

Pas encore testée, je viens d'installer...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
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"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

A propos de la compatibilité DX10...

Compatibility: FS2004, FSX (DX9) & Prepar3D

pas compatible DX10...


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Re : [FSX] St-martin V1.5 released !

Bonjour


Pour le problème de piste à St Barth il faut supprimer le fichier dans Scenery\World\Scenery\UTX_TFFJ_TAC.bgl

J'ai aussi supprimé TFFJ_AP.BGL et TFFJ_FL.BGL dans Scenery\UtTacAirports\Scenery

Thierry

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