[FSX] Un dimanche matin sur Terre... (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Un dimanche matin sur Terre...

Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 63 ans
Renommée :   74 

[FSX] Un dimanche matin sur Terre...

Bonjour,
Juste deux petites captures qui valent ce qu'elles valent.
Un dimanche matin au terme d'une nuit qui finie tristement. Une nuit dont on sort fatigué, triste, désabusé. Un dimanche matin sur terre qui amène pour certain un "lot" de malheur insoutenable. Le remède pour continuer? "Grimper" dans mon C150, même si la météo ne s'y prête pas et allez jouer les oiseaux au dessus de ma chère Normandie.
Je ne suis pas en train de me plaindre, je donne juste la teinte de base de ce vol aux couleurs de pluie, bringuebalé par le vent (C'est aussi une des raisons pour laquelle j'aime ce soft) mais qui permet, pendant deux heures d'être ailleurs, un peu plus près des oiseaux.

Granville LFRF

873343MonC15001.jpg

En survolant la côte:

165840MonC15002.jpg

Fort heureusement je suis arrivé à destination, à Dinard sans emcombre et je me suis posé tranquillement, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde ce matin "in real life".
C'est ma "Green hope air".
Amitiés, Greenhopper.

Banni-re-PV.jpg

Membre
Lieu : EBCI
Renommée :   159 

Re : [FSX] Un dimanche matin sur Terre...

Oh, une jolie petite série.
Sympa la déco eusa_clap.
Richard
Et au passage bravo au "papa" du C150 version FSX.

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Joli ma foi wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : Toulouse
Renommée :   154 
Site Web

Superbe ! eusa_clap eusa_clap

Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5

Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Renommée :   125 
Site Web

Un ours près des oiseaux... merlot    Ah les ours volant, quel drôle d'idée wink

Joli Pics, surtout le premier pour moi wink eusa_clap=W=W  Texture de pro eusa_clap=W=W

79et5g.jpg

Membre
Renommée :   116 

Salut GREEN
Une âme s'envole, une épreuve de plus qui jonche ton parcours pro et amour de ce qu tu fais .

ton 150 prend son envole aussi avec du GREEN pour livré  et un Green hope air aux commandes et nous ramène de belle images ici de sa Normandie qui lui est chère  et avec amour que tu partages .

bons vols

Neptune

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 63 ans
Renommée :   74 

Bonsoir,
Merci de votre passage et de vos gentils mots!
Amitiés, Pascal.

Banni-re-PV.jpg

Membre
Renommée :   72 

J'aime beaucoup la première ! eusa_clap

@+
Guillaume

Pied de page des forums