Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Screens en Alaska
bons vols
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Très joli!
Ce serait super instructif si ceux qui postent des screens indiquaient sommairement les addons utilisés, non?
Je pense que c'est du ORBX? Tongass Fjord & Alaska? J'ai bon? Rex ou AS?
SOLO, tu as raison. J'essaie souvent de mettre des infos, mais bon .......
C'est du ORBX mais pas REX
L'avion AEROSOFT
AS c'est quoi ?
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bien joli dans son décor naturel !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
SOLO, tu as raison. J'essaie souvent de mettre des infos, mais bon .......
C'est du ORBX mais pas REX
L'avion AEROSOFT
AS c'est quoi ?
AS = Active Sky
Le castor se porte bien dans ces contrés
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
La 1 et la 3 sont à tomber. L'hydravion est très bien mis en valeur, avec la palette et l'ambiance qui se dégagent de son environnement. C'est magique.
A+
Louis
Merci à tous
Louis je suis très content de ces deux diapos effectivement....je commence à avoir des screens qui tiennent la route.
Neptune merci pour AS.....je vais voir ce truc.
cordialement
Pages 1