Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Je n'ai pas pu résister, étant à ELMENDORF AFB, de faire un tour d'ORION.
utilisez le, c'est un FREE superbe et qui évolue.
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Jolie bête ! Trop gros pour moi.... je me limite à deux moteurs.
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Corsaire31 tu stoppes 2 moteurs et roule...euh ! vole !
BOBO oui oui on peut même lui coller une torpille dans ........non nous dérapons !! l'amour pour cet insulaire est trop grand.
et pour chasser l'ours c'est un peu surdimensionné !
allez pour le régal des yeux !!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
oh oui c'est un grand Mystique !
cordialement
Aucune TOF apparait pour moi ??
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Qué TOF TOF ?
cordialement
Très beau cet ORION =W
je serai bien tenté d"essayer un petit vol avec
il est téléchargeable sur quel site ?
Bons vols
@+Pappy2
avé Pappy2,
là tu as tout, Jean a fait une bonne synthèse du sujet sur le P3C http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=60371
Mais pour être complet tu as aussi le L188 ELECTRA, les P3A Aérostar Incendie, P3B,P3D, P3E (superbe + une version AWAQS)
Tu lis bien les docs et tu installes calmement
La base nécessaire reste le P3C qui a le PANEL.
Tu trouves tout cela sur SIMVIATION, SOH
bons vols
cordialement
Superbe avion !
je note que, au passage que les moteur du P3 orion sont aussi ceux de l'E2 C, donc je vais charger ce bel avion et copier les son vers l'E2C abacus.
A au fait comment se fait il qu'aucun "modélisateur" n'ait réalise l'E2C
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
je ne connais pas le E2C, fais nous un screen
cordialement
OK BO i am désolé ! je cherchais dans la gamme ORION ! j'ai fait de la débroussailleuse pendant 3 jours et je crois que mes neurones (ceux qui restent) sont en vrac !!!!!!
cordialement
Chouette série avec chouette avion gratos: je like !
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
avé Pappy2,
là tu as tout, Jean a fait une bonne synthèse du sujet sur le P3C http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=60371
Mais pour être complet tu as aussi le L188 ELECTRA, les P3A Aérostar Incendie, P3B,P3D, P3E (superbe + une version AWAQS)
Tu lis bien les docs et tu installes calmement
La base nécessaire reste le P3C qui a le PANEL.Tu trouves tout cela sur SIMVIATION, SOH
bons vols
Merci à toi pour les infos,
je vol de ce pas lire tout ça à tête reposée
Bons vols
@+Pappy2
Pages 1