Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
une balade en ALASKA sans prétention, pour donner envie
allez bons vols et volez prudemment
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Et ça donne envie...
Mise à jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
P3D, DCS, BOS , Cliff of Dover, et Xplane aussi...
j'espère, belle région pour le VFR
merci du passage
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
"sale gueule, sale gueule, est ce que j'ai une gueule de sale gueule ?" tu m'as tendu la perche .
C'est le C172 II N de Carenado repaint by l'ami RICARDO qui nous fait des choses superbes.
jalou !
cordialement
merci de ton passage:suis touché !:love
cordialement
Sympa tes screens, Daniel.
Ca fait rêver :)
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
merci,
je viens de passer, il y a 10 minutes sous DX10 (en reprenant le tutoriel de Will, les dossiers de Lagaffe, Neptune et J Brousse !!
c'est absolument génial !
à+
cordialement
oui mon ami et ceci malgré ton sarcasme à peine voilé.=B
1/ j'ai suivi les conseils de Will: 2 écrans identiques (en fréquence)
2/ suivi tout le process
3/ revu les posts de Lagaffe et Neptune sur le sujet
4/ les nobles conseils de Jacky Brousse
et Hop j'ai donc sauté dans ce 21 siècle pour vous rejoindre, les illuminés !=V
cordialement
OK pour ton pardon voici du DX10 1er jus for you http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=753173#p753173
cordialement
Pages 1