Vous n'êtes pas identifié(e).
Le pou sport est complété par la tenue plus sportive du pilote:
Plus que la doc (légère) concernant les commandes particulières à l'engin à écrire et on passe le tout au four.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
... normal, il pilote avec les crampons aux pieds!
Un petit UP !
Ton frérot t'a coupé le wifi ou bien ?
Bonsoir,
Heu.. Vu sous cet angle, ça donne faim...
Très belle réalisation comme toujours... Je parle de l'avion bien sûr...
Bonne soirée.
Louis
C'est ce qu'on appelle avoir la langue bien pendue ??.... Slurp!
Y arrivera pas cette sale bête!
(De toutes façon on l'a reconnue la cousine d'Ingrid...)
Excellent (te) ce (tte) pou (le)!
Ok, on se met sur la fréquence vers 13h30 heure française
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Discusion avec le Boss et Yoda aujourd'hui, l'un parlais la bouche pleine
L'autre engueulait un certain Canso à tous les 5 minutes, soit disant parce que les verrières se barraient au vent à leur ouverture
Celui qui sortait du frigo, m'a dit qu'il ferait marcher mes cadrans moteur du PBY, fait trois ans que je cri mon problème sur tout les toits, mais bon, comme il avait la tête dans le frigo, il m'entendait pas ça l'air ... J'en doute fort qu'il réussisse ce tour de force, mais je n'ose pu l'osbtiner
Puis il s'en ai retourner à son frigo
Pire qu'un ours ce vieux Yoda
Le vie French VFR normal quoi
Votre tout dévoué B0, pilote d'essais en manque d'appareil à tester
Dernière modification par Bobonhom (06/11/2016 01:54)
C'est pas les appareils à tester qui manquent vu le retard que tu as! (crountch, crountch) c'est plutôt le matos qui le permettrait qui fait défaut! y restait du poulet ? non ?
Le Pou en situation sur une cène fictive entièrement faite à la main avec 'Gémaxepétroadéhemcéhicstroisdéessesmaxetdazetroisdé_ouf.exe', une application à moi, avion perso, pilote perso, décor perso, photo perso aussi (jeu de mot ).
A+
Pour le "pilote perso", n'y aurait-il pas du "makehuman" la dessous?
JMC
Mon petit doigt me dit qu'il doit plutôt s'agir de Daz3D
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Oui, ça rime avec P3D!
Ben, tu t'ai fait un nouveau copain cousin !
L'est en train de faire retaper un vieux bidule, rien que pour toi.
=8=8
Ça devient sérieux ici !
Avec un tel pilote à ses trousses, notre ours d'outre-Atlantique va devoir se méfier s'il ne veut pas finir en tapis
Peut-être que ça va enfin le motiver assez pour reprendre l'air : le Cat' est a priori plus rapide que le Pou
Ceci dit, je trouve que ton *_ouf.exe, Bernard, est vraiment formidable ! C'est digne d'un rendu de plusieurs minutes ce que tu nous montres là ! ... J'en douterais presque que "pétroadé" soit effectivement dans la boucle pour cette image
Squirrel
Bonjour,
Il est toujours en préparation le p'tit pou ?
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bonsoir Nadine,
Ben, au juste, vu sa taille, il avait disparu sous les autres modèles empilés sur l'établi!
Mais je promets qu'il va bientôt sortir ... puisque je l'ai retrouvé.
Merci, alors je vais attendre patiemment que tu l'aies dépoussiéré, ce pauvre pou oublié
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles pour le Pou
J'espère qu'il a survécu au grand froid
Nadine