Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Superbe la classe ton avion
Très bien modélisé
Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
Moi je dirai que tout est joli dans ce post ....=W
Et les paysages aussi bien entendu
Vraiment superbe
Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
Re bonsoir,
Merci de votre passage et heureux que cela vous plaise. Ce P3D v4 est vraiment le "simu" que j'attendais, grâce à ce soft j'ai retrouvé le plaisir de "baguenauder" à bord de mes avions préférés.
Pour le rendre encore plus beau j'ai acheté PTA et je suis en train de le découvrir tout doucement. Ce qui me "scotche" c'est de pouvoir pousser les curseurs de réglage à droite et conserver une "jouabilité" intacte.
Amitiés, GreenHopper.
Il y a de la patte d'ours la dedans, parce que c'est B0
Bien vu Bô =8
Et c'est quoi PTA ?
très joli
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
un mot: superbe
merci à toi
Armand
PTL prise de terrain en L
PTA prise de terrain en A
PTT prise de terrain en T, plus simplement Péter TouT
ravi de te former =V
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
AU fait ce paint , superbe !!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
Bobonhom a écrit :Il y a de la patte d'ours la dedans, parce que c'est B0
Bien vu Bô
=8
Et c'est quoi PTA ?
PTA c'est Prepar3D tweak assistant un soft très sympathique pour améliorer le rendu visuel de P3D. Il n'es t pas onéreux et ne prend pas de place.
Merci de vos interventions si gentilles!
Amitiés, GreenHopper.
Pages 1