Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
La courbe de la terre , sur l'image est-elle du au choix de l'angle (effet genre fish-eyes ) ou Est-ce la courbure de la terre et de l'altitude.
Olivier.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
je pense pas que cet avion puisse aller si haut que l'on commence a voir la courbure de la terre, surement l'effet fish eye
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Et oui ! surtout si le zoom be da !
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
salut merci pour vos réponse j'ai repris les commandes pour l'atterrissage (de l'AI).je vais voir comment je peux mettre ça sur pilote virtuel. FAAA/FAAA .une video, mais trop tard ils eussent fallu qu'ils le fissent avant! ha non, ça existe pas!
Olivier.
Dernière modification par olivier1958 (10/07/2017 20:15)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
Pages 1