Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Mais tu fais trembler toutes ces vieilles pierres...C'est Stéphane Bern qui ne va pas être content...:na
Belle série !
=W=W
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Bravo l'ami Magnum !!! Même de Laval, j'ai entendu un brouuuuuuuuuuuuuuuuuum bizarre dans le silence du confinement ! Ca devait être toi mon gaillard 
Résultat : les vaches ont refusé de venir bouffer (pas trop grave) de donner leur lait (plus grave) , et la tourterelle qui couve dans l'arbre devant la fenêtre de ma chambre, a laissé son devoir et ses œufs toute la matinée.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Mais bravo, bravissimo. STP, Tu nous en fait d'autres de cette pointure là

Amicalement 
Platoplotinus (Agecanonix)
Jean-Yves
Dernière modification par platoplotinus (05/04/2020 02:49)
Yo !
Superbe, mais a l’occasion de ce périple commun, tu aurais pu mettre le château de St Malo !
Ingrat !!!
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Yo !
Superbe, mais a l’occasion de ce périple commun, tu aurais pu mettre le château de St Malo !
Ingrat !!!
A tcho; Pierrick.
Et pas que Pierrick, Mon château Familiale à Pleben, moins au nord que ton tiens ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
En fait pour le choix de l'avion, c'est le contraste qui m'a intéressé, style la Belle et la Bête....
Mon cher Pierrick ce n'est pas un oubli, c'est un choix géographique, la Vallée de la Loire, chère aux poètes et aux italiens de renom.
Mais tu as raison je m'en vais de ce pas rallumer ma tuyère et continuer mon parcours profitant de ce confinement où tout le monde est devant sa télé.
Aïe pas la tête!
Plus sérieusement je remercie au passage tous ceux qui ont contribuer avec ces réalisations magnifiques à rendre ces scènes encore plus attractives.
Pages 1