Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Petite vidéo d'une triple approche Newark, LaGuardia, JFK en RV-8 par ces temps troublés... On notera un Cessna (C172 ?) au point d'arrêt à JFK...
Vous croyez qu'on peut demander un CDG, ORY en VFR en transitant verticale Tour Eiffel ? On sait jamais...
https://www.youtube.com/watch?v=LgppNdSEAag
Bons vols !
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Hors ligne
Merci du partage c'est vraiment sympa cette virée et clairement un truc que tu ne peux faire qu'en ce moment.
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD
Hors ligne
Suivant "un peu" l'actualité GA là-bas, ça devient énervant de les voir se poser partout Tous ces petits n'avions qui font faire des touchers ou des complets sur les gros terrains généralement moins accessibles !
Il y en a qui profitent !
Dernière modification par vbazillio (24/04/2020 22:51)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Salut,
Merci du partage! C'est un autre monde l'aviation là bas quand même.
QB
Quentin
Conf : TUF Gamin V760 Plus Wifi / Intel, Core i7-14700KF 5.6Ghz / GeForce RTX 4080 Super, 16G Ventus / Corsair 64GB, DDR5, 5200MHz.
Hors ligne
Vu ce matin, un pilote de Cirrus VFR qui s'est vu refuser un touch&go sur San Francisco international ! IN-ADMI-SSIBLE* ! Ouf, il a eu une clairance de passage bas
* c'est de l'humour pour les preneurs au 1er degrés.
Dernière modification par vbazillio (25/04/2020 12:22)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Vu ce matin, un pilote de Cirrus VFR qui s'est vu refuser un touch&go sur San Francisco international ! IN-ADMI-SSIBLE* ! Ouf, il a eu une clairance de passage bas
* c'est de l'humour pour les preneurs au 1er degrés.
C'est en effet presque surprenant, alors que les verticales assez basses étaient déjà autorisées en temps normal, ainsi que des complets en VFR en heure creuse...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Hors ligne
Pages 1