Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
sur http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_MD-11_02_PMDG_08.php vous trouverez la 8ème partie du didacticiel MD-11 PMDG consacrée à la descente, l'approche et l'atterrissage avec deux documents :
- un pour un atterrissage en autoland
- un pour un atterrissage en manuel
et bien sur, la fin du vol avec le parking, l'extinction et l'analyse du vol.
Avec ce 8ème document, vous saurez vous en tirer pour aller vous balader en réseau, je me garde en réserve deux autres documents, mais qui vont me prendre plus de temps (surement pas mal de temps), l'un sera consacré à une descente, une approche et un guidage par ATC avec pas mal de complexité et l'autre à la remise de gaz (mais pour ce dernier j'attends un contact pro car je veux faire un document réaliste)
Bonnes lectures à tous.
Dr.K
Hors ligne
Pour l'ensemble de l'oeuvre! Mine de rien c'est une bonne pub pour eux (en ont-ils besoin? ). Pour ma part je l'achète cette semaine.
Hors ligne
Salut Kro
Un super merci pour de supers didacticiels pour un super MD11.
Je trouve ce MD-11 plus formidable de jour en jour, de vol en vol.
Les possibilités sont étonnantes.
Gilles. LFMN
Intel i7 3770 3.40 Ghz / 8Go RAM DDR3-1600Mhz / ATI HD Radeon 7870 2Go
1DD Samsung 256 Go SSD pour W7 Home Premium + FSX / 1DD suppl 2To
Ecran Iiyama 24" Wide ProLite B2403WS / Altec Lansing FX-6021
Hors ligne
bonjour krofallus, je te félicite cette dans le bon post du travail formidable que tu accomplis sur les différents tutoriels et en particulier pour celui du MD11 de PMDG.Tu es pour moi une référence en la matière et j'ai hate à la suite...
cdt
jean louis
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Hors ligne
Je crois que l'ensemble de la communaute ne peut etre que reconnaissant pour ton travail.
Je pense que certains (voir beaucoup) auraient renonce à acquerir cet engin si la traduction (et plus) n'etais pas disponible. En tout cas c'est mon cas.
Merci encore.
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Hors ligne
Je n'ai pas encore mis le nez dedans ! merci pour tous ces tutos qui nous permettent d'aborder ces avions complexes sans trop galérer
encore merci
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne
Hello
Depuis que j'ai acquis ce MD-11 de PMDG, je ne vole plus qu'avec lui.
C'est un régal et la maîtrise de cet appareil s'effectue somme toute assez facilement.
Gilles.
Intel i7 3770 3.40 Ghz / 8Go RAM DDR3-1600Mhz / ATI HD Radeon 7870 2Go
1DD Samsung 256 Go SSD pour W7 Home Premium + FSX / 1DD suppl 2To
Ecran Iiyama 24" Wide ProLite B2403WS / Altec Lansing FX-6021
Hors ligne
Arrêtez arrêtez! J'ai vraiment hâte de l'acheter :)
Hors ligne
Au delà de la découverte d'un avion ou de la reproduction simulé d'un avion, les tutos de FSTUTORIEL sont tous simplement les seules manuels francophone permettant de comprendre et de reproduire un vol IFR d'un liner contemporain. Krofallus le sait, je crois et n'hésite pas à nous raconter et nous apprendre la totalité des évènements et procédures qui les animent.
Pas même IVAO n'apporte ces ressources.
Pour ma part, j'ai tout appris avec le tuto 747PMDG il y a deux ans.
Hors ligne
Bonnes nouvelles ... je dois passer une semaine à l'hopital ... donc j'emmene avec moi ma doc pour travailler en profondeur le scenario du tuto n°9 ... le guidage par un ATC.
Révisez bien parce qu'une semaine au lit va forcement me donner des idées !
Dr.K
Back in 168 h ...
Hors ligne
slt krofallus
bonne santé....
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonnes nouvelles ... je dois passer une semaine à l'hopital ... donc j'emmene avec moi ma doc pour travailler en profondeur le scenario du tuto n°9 ... le guidage par un ATC.
Révisez bien parce qu'une semaine au lit va forcement me donner des idées !
Dr.K
Back in 168 h ...
rien de grave j'espère.... bonne santé et merci pour ton fantastique travail
Erick
Hors ligne
Merci encore pour vos tutos et surtout bonne santé
MCDU
Hors ligne
Bonsoir
Grace à toi (et tes tutos) je viens de faire plusieurs vols reussi.
Pour corser je me suis attaque à un attero sur Princess Juliana (pas d'ILS)
Bon la, j'ai eu du mal pour programmer le FMC.
Dans la page TO/APPR il me demande une PROF Min ...
Je ne savais pas trop quoi inscrire.
Finalement, j'ai fini à la main. Un tres leger rebond, mais atterrissage reussi tout de meme.
Il va faloir que je potasse cet atterrissage en LOC Only
Et bon sejour à l'hopital
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Je cherche vainement dans ce chapitre 8, la partie qui concerne l'atterrissage en manuel ?
Pouvez vous m'indiquer à quel endroit cela est il traité.
Un énorme merci pour vôtre fabuleux travail
Born to be Free
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Je cherche vainement dans ce chapitre 8, la partie qui concerne l'atterrissage en manuel ?
Pouvez vous m'indiquer à quel endroit cela est il traité.
Un énorme merci pour vôtre fabuleux travail
Il y a 2 documents à télécharger...
i9 9900K HT off, 32Go, RTX4070
MSFS : Fenix A320, PMDG 738, 777
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172
En ligne
exact , il y a 2 documents à charger
La différence entre les 2 porte uniquement sur le type d'atterrissage : autoland 8a / manuel 8b
Jm²
Hors ligne
Merci Plum et JM2, Trouvé et enregistré.
Jamais tuto ne m'avait été aussi utile, tant cet phénoménal avion a des particularités, mais qui, lorsqu'on les maitrise, vous les fait paraître plus logiques et plus pratiques que d'autres liners
Encore mille fois merci pour ce travail titanesque.
Born to be Free
Hors ligne
Pages 1