[FSX]Correction des cotes européennes (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX]Correction des cotes européennes

Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16/09/2014
Renommée :   21 

[FSX]Correction des cotes européennes

Bonjour,

J'ai récupéré des scènes photoreal de l’Europe sur ce site :

https://italyphotoreal.weebly.com/download.html

et il y a aussi un dossier contenant des fichiers de correction des cotes.

ktqv.jpg

Ma question :
où dois-je placer ce dossier dans la BBL de FSX ???
Au-dessus des scènes photoreal ou en dessous ??

Merci,

PS : super ce site, toute l'Europe en photoreal .... bon vous me direz, qu'à l'heure de sortie de MSFS2020, c'est un peu désuet, mais bon .. wink

Hors ligne

Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16/09/2014
Renommée :   21 

Re : [FSX]Correction des cotes européennes

Juste un peit "up" pour savoir, car je suis en pleine grosse réorganisation de mes scènes dans SCE.

Hors ligne

Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15/03/2008
Renommée :   61 

Re : [FSX]Correction des cotes européennes

Armand42 a écrit :

bon vous me direz, qu'à l'heure de sortie de MSFS2020, c'est un peu désuet, mais bon .. wink

D'un autre côté, question reconstitution des paysages FSX avec des scènes photos bien réalisées ça le fait bien aussi smile

Armand42 a écrit :

Juste un peit "up" pour savoir, car je suis en pleine grosse réorganisation de mes scènes dans SCE.

A mon avis les copains sont trop ... occupés avec le nouvel opus du Flight laugh et je crains que les réponses ne tardent à venir.

Moi ça fait trop longtemps que je n'ai plus fait d'installation de scènes et je ne voudrais pas te dire de bêtises.

Hors ligne

Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16/09/2014
Renommée :   21 

Re : [FSX]Correction des cotes européennes

Merci du passage.
Oh y'en a bien un qui va passer dans les mois à venir ...=8
Enfin, j'espère....

Concernant le photoreal + autogen par rapport à MSFS2020, j'ai eu la chance de comparer avec un vol chez moi : CA N'A RIEN A VOIR.
Sur ce nouvel opus, on peut vraiment faire du VFR, on reconnait toutes les constructions telles sont réellement.

Dernière modification par Armand42 (12/08/2020 11:41)

Hors ligne

Membre
Lieu : FL 390
Inscription : 25/07/2015
Renommée :   135 
Site Web

Re : [FSX]Correction des cotes européennes

Les fichiers CVX sont souvent des fichiers contenant des polygones et particulièrement utilisés pour les exclusions donc ils affectent essentiellement l'autogen.
Si ces scènes sont uniquement des textures photos plaquées sur les vecteurs par défaut de FSX, l'ordre ne doit être important sauf si tu as des complements style Orbx Vector par ex. Donc tu peux les mettre au dessus ou en dessous mais le plus simple est de faire un test  sur un endroit connu et tu verras bien.

Dernière modification par ydelta (12/08/2020 11:54)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD

Hors ligne

Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16/09/2014
Renommée :   21 

Re : [FSX]Correction des cotes européennes

Ok merci.

Hors ligne

Pied de page des forums