[FSX] Craquements/stuttering des sons (Page 1) / Technique & Optimisation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Craquements/stuttering des sons

Membre
Inscription : 22/09/2008
Renommée :   
Site Web

[FSX] Craquements/stuttering des sons

Salut a tous


Voilà, je suis, enfin, arriver à quelque chose de tout à fait satisfaisant au niveau graphique : FPS élevés, plus de saccades, plus de freeze. Bref le bonheur, une fluidité parfaite.

Mais....


Maintenant ce sont les sons qui se mettent à saccader, ou à craquer.

Voilà mon cfg :

[Display]
WideViewAspect=True
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=45   
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0       

[SCENERY]
SmallPartRejectRadius=2

[TERRAIN]
SWAP_WAIT_TIMEOUT=40
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=150
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=600

[BUFFERPOOLS]
PoolSize=50000000

Je pourrais évidemment tester et tatonner. Mais si quelqu'un a une idée sur la façon de faire disparaître ces problèmes de sons, je suis toute ouie wink
Problème de buffer trop haut ? Trop bas ? En tous cas, plus je baisse le bufferpools, plus j'ai de micro-saccades et moins c'est fluide et vice versa.
Les autres paramètres ont l'air cohérents.

Un peu d'aide ? mad2_gif

Dernière modification par lumat (03/07/2009 12:14)

Hors ligne

Membre
Inscription : 22/09/2008
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Craquements/stuttering des sons

Bon et bien c'est réglé. Au cas ou ce serait utile pour certains, cela provient des pilotes nVidia série 185.XX sous windows 7 au moins.
Retour aux 182.XX et plus de craquements/stuttering sonores

Hors ligne

Pied de page des forums