[MSFS] J'ai cru avoir égaré une photo dans le dossier des captures (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS] J'ai cru avoir égaré une photo dans le dossier des captures

Membre
Lieu : Paris
Renommée :   133 
Site Web

[MSFS] J'ai cru avoir égaré une photo dans le dossier des captures

[img align=C]https://i.imgur.com/D3JTbk1.jpeg[/img]

Même avec la 1.8.3 wink J'arrive à recréer des ambiances incroyables. C'est la météo réelle. Pouarf. La brume envahie la baie et on discerne à peine les grandes piles du Golden Gate.

Dernière modification par vbazillio (17/09/2020 18:31)

Membre

Re : [MSFS] J'ai cru avoir égaré une photo dans le dossier des captures

Je sais bien que ce simu a des défauts mais franchement rien que pour le visuel je n'arrive pas à repasser sur un de mes anciens simu eusa_whistle !!
D'ailleurs je viens de désinstaller Aerofly FS 2 que je conservais pour sa qualité visuelle et son aptitude à la VR !

Dernière modification par Barnstormer (17/09/2020 19:13)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre
Lieu : Paris
Renommée :   133 
Site Web

Barnstormer a écrit :

D'ailleurs je viens de désinstaller Aerofly FS 2 que je conservais pour sa qualité visuelle et son aptitude à la VR !

Ah oui ? Carrément. Bon, de mon côté parce que je n'ai pas le temps de gérer plusieurs simu, je n'ai gardé que MSFS malgré l'investissement sur P3D. On est en 2020 après tout ! wink Et qui ne tente rien n'a rien.

Lgnqr79.jpeg
Le centre de San Francisco sous "sa" brume habituelle

Dernière modification par vbazillio (18/09/2020 06:39)

Membre

Comme toi je n'ai plus le temps ni la patience de jongler avec tous les simus qui occupaient mes disques durs, et puis je ne fais plus que des vols "plaisirs" en tagazou très lent pour cela MSFS me va parfaitement , j'attend avec impatience la gestion de la réalité virtuelle .

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Pied de page des forums