Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Drzewiecki Design vient d'annoncer l'arrêt du développement et des updates sur les "vieux simulateurs", à savoir FS9/FSX/Flight Sim World et P3D jusqu'à la 4.3, toutes les autres plateformes restent dans la course.
Leur support reste toutefois ouvert pour leurs produits mais il n'y aura plus d'updates à espérer, sauf pour Fs9 ou le support s'arrête mais toutes les scènes pour cette plateformes deviennent gratuites.
Dernière modification par Cedric (08/10/2020 15:04)
Oh tu parles de FS9, ça me rend nostalgique tout à coup... Je me rappelle la super scène de Portland de FlightZone 02.... et l'attente de sortie du 320 d'Airsimmer qui s'est mal terminée au final.... on arrivait à en faire un simu visuellement pas trop mal finalement... rien à voir avec MSFS mais bon...
Holidays : wasted time between 2 flights...
Que de bons souvenirs effectivement avec Portland de Flightzone mais aussi Providence! Je les ai usées ces scènes!
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Du coup, je viens de réinstaller FS2004 pour voir... suis bluffé par les nuages de base.... pas du 3D mais un visuel vraiment comme en vrai... j'ai même réinstallé le AirSimmer.... j'ai pu l'activer mais les écrans sont noirs dans le VC.... sans doute une incompatibilité avec Win10...
Allez, assez de nostalgie, retour sous XP11 et MSFS...
Dernière modification par pao (05/10/2020 22:22)
Holidays : wasted time between 2 flights...
Du coup, je viens de réinstaller FS2004 pour voir... suis bluffé par les nuages de base.... pas du 3D mais un visuel vraiment comme en vrai... j'ai même réinstallé le AirSimmer.... j'ai pu l'activer mais les écrans sont noirs dans le VC.... sans doute une incompatibilité avec Win10...
Allez, assez de nostalgie, retour sous XP11 et MSFS...
ah oui, carrément!!! Bah je dois encore avoir les cds qui trainent quelque part, dommage que je n'ai plus de quoi les lire !
Dernière modification par Cedric (06/10/2020 08:11)
Hello !
Perso j'ai sur l'ordi Flight Simulator 2004, Flight Simulator X, Flight Simulator Steam, Prepar3D v4.5, MFS 2020 !
Et ça tourne tranquille !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Pages 1