Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Jean Yves jette un coup d'œil au [large]tuto[/large] / ton dossier community sur C/ restera vide car le rôle d'ADDONS LINKER est de déporter sur C/ chaque item cliqué.
Dernière modification par Magnum (18/10/2020 12:03)
Merci ami Patrick !
Evidemment, je vais regarder tout cela avec attention et ce sera beaucoup plus qu'un simple coup d'œil.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas réagi plus tôt à ton post précédeznt, est que je ne l'ai vu que maintenant et donc APRES ma réponse à Marc. Ce serait bien d'ailleurs que tu me/nous dises si j'ai bien compris le problème analysé, et la remarque de Pepe-Pompero. Autrement, cette affaire du répertoire "community" sera encore plus ténébreuse (pour moi) après qu'avant !!!
Amitiés et à bientôt
Jean-Yves
p.s. actuellement, je n'ai jeté qu'un coup d'œil à ton tuto. C'est très précis en effet, et très didactique. Bravo à toi. Mais une question (naïve ?) me vient à l'esprit : cette partie "fastidieuse" dont tui parles doit-elle être toute entière et définitivement réalisée, quand à son architecture, dès le départ, donc en une seule fois ? Ou est-il possible de la compléter et de l'enrichir au cours du temps, par exemple en rajoutant de nouveaux pays, ou des subdivisions à l'intérieur d'un pays (départements français ajoutés progressivement à mesure qu'on découvre des scènes qui s'y rapportent...). J'espère très fort que c'est le second cas de figure (enrichissements progressifs et ouverts) qui est valable !!!
Dernière modification par platoplotinus (18/10/2020 13:06)
Mais une question (naïve ?) me vient à l'esprit : cette partie "fastidieuse" dont tui parles doit-elle être toute entière et définitivement réalisée, quand à son architecture, dès le départ, donc en une seule fois ? Ou est-il possible de la compléter et de l'enrichir au cours du temps, par exemple en rajoutant de nouveaux pays, ou des subdivisions à l'intérieur d'un pays (départements français ajoutés progressivement à mesure qu'on découvre des scènes qui s'y rapportent...). J'espère très fort que c'est le second cas de figure (enrichissements progressifs et ouverts) qui est valable !!!
Tu peux évidemment dans un deuxième temps créer des zones plus restreintes par exemple pour USA // créer USA-EST-NORTH / USA--EST-SOUTH / USA-WEST-NORTH / USA-WEST-SOUTH...
Heureux que cela te convienne
A+Mag
Pages 1 2