Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous pour vous présenter en quelques lignes la reprise d'un projet qui est lancé sur MSFS 2024.
Il s'agit d'une compagnie virtuel de petite taille. Pour le moment elle est composé de quatre appareils.
Ces derniers sont ceux natifs de la version standard, histoire que tout le monde puisse les avoir.
Seul un avion n'est pas au catalogue (Mooney Bravo M20R), le mien vient par exemple de chez Carénado.
La compagnie ne comporte aucun "gros porteur". Uniquement des petits avions ou au pire de taille moyenne.
La Liberty Airlines aura dans sa flotte uniquement des avions à hélices.
Les avions sont :
* beechcraft king air 350 i (Flotte USA)
* Mooney Bravo M20 R (Flotte Europe)
* Cessna C 208 B grand caravan EX (Flotte USA)
* Cessna C 208 B grand caravan EX (Flotte Europe)
Pour rendre cela réaliste la compagnie utilise la plateforme FSAIRLINES.
En tant que pilote, vous aurez accès à tout pour un compte libre et gratuit. Un tracker est à télécharger.
Les avions sont géolocalisés, l'entretien est activé donc parfois ces derniers seront indisponibles.
Les vols sont libres, juste vous devez partir de l'aéroport où se situe l'avion, pensez à prendre vos passagers et leurs valises ou vol cargo.
La compagnie dispose de deux centres de maintenance :
* Wichita (KICT) Maintenance USA < 8T Small Maintenance USA
* Cannes (LFMD) Maintenance France < 8T Small Maintenance FRANCE
La compagnie fait du transport de passagers et de frets dans toute l'Europe et le continent nord américain. Pour le moment deux avions en Europe (C208B et M20R) et deux avions aux USA (King Air et C208B). Pourquoi ce choix ? Ainsi on vol quand on veut de jour ou de nuit suivant vos envies et disponibilités.
Vous aurez un salaire pour chaque vol effectué, vous commencer au grade minimum puis vous monter en compétence au fur et à mesure de votre travail. Avec le temps vous aurez accès à de nouveaux avions dès lors que le budget le permet. Vous avez même votre propre carrière à gérer, ainsi avec vos finances vous pourrez vous-même acheter un jour un appareil et l'utiliser pour votre propre plaisir. Le réalisme est si grand que si vous êtes en France et que vous voulez voler aux USA, faudra acheter un billet d'avion pour effectuer le trajet jusqu'à l'aéroport de votre choix (C'est instantané bien sûr).
La compagnie dispose d'un serveur Discord non obligatoire. Ce n'est que le début de l'aventure et si des pilotes avec des talents cachés sont de la partie, je reste ouvert à toutes propositions du genre nouvel avion, nouveau Hubs, création de lignes etc...
Le nom Liberty Airlines vient de l'époque ou je volais sur une session francophone en 2013, et je suis l'auteur initial de ce nom qui à l'époque servit pour une petite VA...
D'avance merci si vous passez voir la compagnie, et j'espère même pouvoir discuter et voler avec vous sur la Liberty Airlines. Contactez moi par MP pour plus d'informations et surtout Fly safe !
Dernière modification par badseb93 (Hier 17:48)
" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X3 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Quest 2 - Hotas X56 "
Bonjour, nouvelle mise à jour de la compagnie, à bientôt.
" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X3 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Quest 2 - Hotas X56 "
Pages 1