[FSX] Aerosoft F-16 : HUD et MFD sur les versions AM ?? (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Aerosoft F-16 : HUD et MFD sur les versions AM ??

Membre
Lieu : LFHI
Renommée :   

[FSX] Aerosoft F-16 : HUD et MFD sur les versions AM ??

Hello,

Depuis que j'ai mis a jour en version 1.2, je rencontre un problème avec toutes la version "AM" (toutes livrées), je n'arrive pas à afficher le HUD et les MFD. Aucun problème avec les versions A et C.

Je maitrise pourtant assez bien la Rampstart d'un F-16 puisque je suis un ancien joueur de Falcon 4.0 (OF et F4AF).

De plus avec la version AM, je n'est pas le "mini menu" (Shift+F2), l'avion apparait "Redy to fly" mais avec tous les switchs en position Cold and dark (alors que le moteur fonctionne)... un beau bazar donc.

J'ai déjà tous désintallé et réinstaller mais cela ne change rien.

Quelqu'un a t-il une idée de se qui peut se passer ? J'aimerai surtout pourvoir afficher mon HUD et mes MFD avec les version AM (le coup des switchs... tant pi à la limite)

Merci d'avance
Panz'

| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
720498BannerMJC5.png

Membre
Renommée :   

Re : [FSX] Aerosoft F-16 : HUD et MFD sur les versions AM ??

Ha non au temps pour moi, je n'ai le phénomène qu'avec les repaints RNLAF, c'est donc certainement un problème de chemin de texture ou un truc du genre... si je trouve je fais signe on sait jamais.

Dernière modification par Panzerfaust (16/07/2009 15:42)

| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
720498BannerMJC5.png

Membre
Renommée :   

Bon et bien en faite, non, c'est bien tous les modèles/livrées du répertoires /Aerosoft F-16AM Display (le F-16AM RNLAF DEMO, le F-16AM BAF DEMO et le F-16AM RNLAF DEMO J-015) qui ne sont pas pleinement fonctionnel et ce dès que j'applique le patch 1.1 (idem en 1.2).

Pas de HUD, pas de MDF pour ces 3 F-16 et uniquement ces 3 là, alors que tous les autres fonctionnent parfaitement (y compris d'autres modèles "AM")... à rien n'y comprendre.

Et ça :

De plus je n'ai pas le "mini menu" (Shift+F2), l'avion apparait "Redy to fly" mais avec tous les switchs en position Cold and dark (alors que le moteur fonctionne)... un beau bazar donc.

... est valable aussi uniquement pour les 3 F-16 de ce répertoire.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème ou a t-il une idée de ou cela peut venir ?

Merci d'avance

720498BannerMJC5.png

Membre
Renommée :   

Salut
je ne sais ou est ton probléme, mais à mon avis de l'installation de tes appareils.
Je pratique le F16 depuis nov lorsqu"il est sorti, mais une fois le patch installé aucun probléme pour le hud sur n'importe quelle version.
Est ce que tu actionne bien la molette crantée située  sur la gauche du HUD. Celle ci n'est pas un potentiométre mais elle actionne ou désactionne le hud sur la meme intensité de lumiére. Pour avoir plus de contraste il faut actionné la touche L 'éclairage) .
hormis les textures et livrées assez réussies cet addon présente quelques bug et fluidité qui ne sont pas parfaite bien que je dispse d'une machine ultra performante. Moi aussi je suis un ancien de falcon, rien à voir avec FSX.
Immursion de jeux sans rapport
bon vol

Membre
Renommée :   

Hello,

Bon, c'est bien un problème de fichier et non d'utilisation ca c'est certain (sinon j'aurais les mêmes résultat avec les autres modèles/livrées identique a celle de demo).

J'ai d'ailleurs fini par identifier en parti le problème (hier vers 3h15 lol), la fichier : \SimObjects\Airplanes\Aerosoft F-16AM Display\Panel\panel.cfg pointe d'origine les HUD et MFD vers \SimObjects\Airplanes\Aerosoft F-16AM Display\Panel\ et le répertoire contient d'ailleurs bien les fichiers .CAB comportant les textures du HUD et de MFD.

Lorsque je modifie ce fichier pour le faire pointer vers  \SimObjects\Airplanes\Aerosoft F-16A 9\Panel\ les 3 F-16 du répertoires "Display" sont alors pleinement opérationnel avec HUD et MFD !
Je ne sais pas trop quoi penser, est ce que les fichiers de textures de \SimObjects\Airplanes\Aerosoft F-16AM Display\Panel\ sont systématiquement corrompu chez moi a l'installation ? Peut être...

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le "F-16AM BAF, FA-131, Solo Display" (les 2 livrées RNLAF étant basé sur cet avion) version 1.2 fonctionne avec HUD et MFD fonctionnel chez lui ?? J'aimerai savoir si c'est juste chez moi ou si c'est une petite coquille de l'addon...

Dernière modification par Panzerfaust (17/07/2009 09:24)

720498BannerMJC5.png

Membre
Renommée :   

c'est un peu hors sujet mais où allez-vous pour trouver les mise a jour mon f-16e st en version 1.0

amicalement spooki

Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique

SPOOKI a écrit :

c'est un peu hors sujet mais où allez-vous pour trouver les mise a jour mon f-16e st en version 1.0

amicalement spooki

Salut SPOOKI,
Pour les updates, c'est assez simple, il suffit de te rendre sur le site d'Aerosoft et d'aller "pêcher" tes updates dans la section FAQ/Updates du Forum après être inscrit comme utilisateur (mais ça je suppose que c'est déjà fait). Pour info, les updates ne sont accesibles que par leur site et après s'être enregistré.

@+ et bons vols.

Dernière modification par bigfart10 (04/08/2009 06:51)

@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Pied de page des forums