Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Le C170 de Carenado vient de sortir , il est donc en compétition direct avec le C140 d'Aeroplane Heaven
Visuellement il est sans contexte un même deux crans au dessus , ET IL EST BIEN MOINS CHER !!!
Dernière modification par Barnstormer (09/07/2021 07:37)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
L'avion est vraiment très sympa , il est malheureusement vendu comme tout les Carenado seulement sur le Store.
Comme souvent chez Carenado le visuel est splendide,
je n'achèterai donc pas le C140 car ce C170 est parfait pour les vols de reco pour le DC-6.
Dernière modification par Barnstormer (09/07/2021 11:23)
Sur la première vidéo, la tenue de l'axe au décollage n'a pas l'air facile.
Et il n'y avait visiblement pas pleins gaz au début.
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
Non ne t'inquiète pas l'avion n'est vraiment pas difficile à tenir même plein gaz.
C'est clair que l'Aeroplane Heaven prend un coup avec ce 170B. C'est dommage, parce que le C140 HBCAD, c'était celui que je pilotais IRL et que j'aime bien le c140 en général...
Mais il suffit de voir comment ce 170B dodeline au roulage (les 140-170 avec leur train à lame vous donne le mal de mer!) alors que le 140 d'Heaven est beaucoup trop stable et trop facile à faire tourner au sol. Et puis le son! Ce 170 me semble nickel (je peux comparer avec mes vidéos de vol avec le HBCAO), autant le c140 on dirait une pétrolette numérique
Donc ce Carenado me semble en effet bien alléchant!
Bonsoir
Donc ce Carenado me semble en effet bien alléchant!
Je confirme. C'est une très belle réalisation et, pour 15 balles franchement, pour ceux que cette gamme d'avions légers intéresse ça vaut le coup. Pour moi, il remplace avantageusement le 152 que j'utilisais pour faire du VFR de "tourisme".
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
Bonjour
J’essaye de l’acheter à partir de la boutique de MSFS mais quand sur le formulaire j’arrive au champ adresse impossible d’accéder au pays
Il veut absolument me faire vivre aux États-Unis ?...
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
Le Perreux c'est pas en Floride ?
Dernière modification par Barnstormer (11/07/2021 18:10)
Bonjour
J'attend un essai plus poussé de cette avion par notre pilote d'essai Barnstormer .Merci
Bonjour
J'attend un essai plus poussé de cette avion par notre pilote d'essai Barnstormer .Merci
Y a pas grand chose à tester sur ce type d'avion , si tu restes dans les paramètres de vol Standard il est sans grande surprise ,
plaisant à piloter, bien sûr quelques effets sont toujours en deçà de la réalité comme le lacet inverse ou les glissades (comme l'a fait remarquer Tim sur d'autre machine) mais rien de bien gênant.
Bref je trouve ce Cessna beaucoup plus réussi que le Waco en terme de comportement.
Ne t'attend pas à de l'A2A mais à ce prix ce n'est pas ce qu'on lui demande !
Dernière modification par Barnstormer (11/07/2021 18:22)
Bonjour à tous,
Petite question : pensez-vous que les avions Carenado destinés à MSFS ne seront accessibles que dans la boutique de MSFS comme actuellement ou bien dans d'autres boutiques comme Simmarket ?
Bonne fin de journée
Aux dernières nouvelles il semble y avoir un accord entre Carenado et Microsoft, donc leurs avions ne sont accessibles qu'exclusivement sur le Store.
Dernière modification par Barnstormer (11/07/2021 19:46)
Merci Barnstormer pour cette réponse.
Bonne soirée
Attentions à 2 points :
1 - l'accès uniquement sur le Store fait qu'il est impossible d'ajuster l'avion au besoin.
2 - Carenado n'est pas réputé pour le suivi de ses add-ons. J'en ai déjà jeté 2 à la poubelle à cause des updates de MSFS...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Attentions à 2 points :
2 - Carenado n'est pas réputé pour le suivi de ses add-ons. J'en ai déjà jeté 2 à la poubelle à cause des updates de MSFS...
Lesquels ?
Parce que j'ai, en plus de C170 acquis récemment, le Piper SENECA. Ils ont fait une mise à jour assez rapidement après le dernier update de MSFS2020 (correction du PA entre autre). Donc, bonne expérience pour moi avec eux.
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
Mooney et C182, plus mis à jour depuis après 1 ou 2 updates.
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Bonjour,
Ils ne fontctionnent plus ?
Mooney et C182, plus mis à jour depuis après 1 ou 2 updates.
Je ne peux rien en dire. Mais pour le SENECA, je suis allé sur la boutique et la mise à jour était indiquée à télécharger. On peut également vérifier les mise à jour disponibles dans le gestionnaire de contenu (menu Profil). C'est l'intérêt du Store, les mises à jour dispos sont indiquées directement dans FS2020.
Ce qui m'interpelle souvent, et ce C170 ne fait pas exception : pourquoi les développeurs mettent les sièges en position arrière (en mode "j'embarque") plutôt qu'en mode vol?? Dans un C170, ou même plus communément dans un 172, si vous volez avec les sièges en arrière comme ils sont dans le simu, vous touchez pas les palonniers. Il faut vachement avancer les sièges.
Du coup, déjà que la position de la caméra en VR est à l'ouest sur ce C170, en plus on a la sensation d'être assis soit sur l'avant du siège si on a la bonne position, soit bcp trop en arrière si on est calé au dossier...
Salut,
je viens de l'acheter.
Chez moi, la gauge de temp d'huile reste bloquée à fond. Elle monte tout de suite à +de 300° juste après le décollage. C'est peut-être normal ?
Je ne sais pas comment réactiver le pad de contrôle. Il est apparu une seule fois et j'ai pas trouvé de raccourci clavier pour le faire réapparaître : une idée ?
J'ai trouvé. Il faut cliquer sur le signe cessna sur le manche, mais comme je vole toujours en les enlevant...
Merci d'avance
Dernière modification par Oscar (23/07/2021 15:33)
W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/ AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store
La T° de l'huile a effectivement un bug en attente de patch .
La T° de l'huile a effectivement un bug en attente de patch .
Ah, ok. Je me disais bien que quelque chose clochait. Merci.
W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/ AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
La question importante: est-il pilotable ou part - il dans tous les sens en raison de l'extrème sensibilité des commandes ?
Et qu'en est-il de l'AP ?
La question importante: est-il pilotable ou part - il dans tous les sens en raison de l'extrème sensibilité des commandes ?
Et qu'en est-il de l'AP ?
À partir d'une certaine vitesse il faut carrément le tenir au pied pour éviter la sortie de piste. Mais en général, je trouve la gestion du palonnier très mauvaise sur ce simu. C'est pratiquement du tout ou rien, même en jouant sur la sensibilité et les zones neutres.
pas encore essayé le PA. Je ne l'utilise pour ainsi dire jamais.
Pages 1