Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
hello
+++++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Il y a encore une dizaine de gens sur ce forum qui n'ont pas compris que c'était un forum de simulation, les photos réelles sont interdites!
Vraiment Jamal, c'est magnifique, superbe, génial, comme à ton habitude
Continue
Oolivier
http://img511.imageshack.us/img511/3299/fs92007102600331395nd4.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/2487/fs92007102600405631tx4.jpg
top !!!!
4 & 5, pas trop : le zinc semble en arrêt et l'autre trop floue.
Encore bravo !
Dernière modification par guido (09/04/2008 17:01)
merci à vous
++++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
gracias amigo :v
a++
Super Jamal comme d'hab!
J'ai aussi cet avion de pmdg mais je n'arrive pas a le piloter car je trouve nul part où controler les altitudes an autopilote. Peux tu m'aider la dessus? Un link sera welcome!
Flighty
hello flighty et merci à toi , je t'ai envoyé un mp
a+++
Bravo Jamal ! Mes préférées sont la première et la dernière
merci bien
a+++
félécitations jamal pour ton talon!
vraiment on dirait que c du réel!!
continu à nous faire rêver :)
Technicien en avionique
hello et merci bcp
a++++
Vraiment magnifique que dire de plus...
François
R5 3600-32Gb ram-RTX 3060 TI FE
Superbe screens...Bravo
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
que cela vous plaises me fait très plaisir
a++++
superbes photos qui rendent à cet avion des multis détails qu'on voir rarement ailleurs.
Et superbes angles de vues
Bravo
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
merci bien
+++
Pages 1