Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
slt
j'ai voulu installer le nouveau driver nvidia 190.38_desktop_winxp_32bit_international_whql ..! panique
donc retour avec celui du driver précédent (186.18_desktop_winxp_32bit_international_whql) qui avait donné toute satisfaction avec nhancer ...etc
re panique impossible de régler avec nhancer ,blocage comme si j'utilisai directx 10...
en fait sur le forum un lien vers directx10 pour XP avait été donné et je l'avais installé..
un débat sur le sujet m'avais fait penser que ma CG ne supportait pas directx 10...(8600gts)
Ben si...
par contre j'ai enfin utilisé la procédure What a shame
Conseils d’installation:
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés,
en utilisant le Panneau de configuration de Windows.
Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
Puis sélectionnez Supprimer
et voilou
Conclusion : ben bon heu
andré
Dernière modification par esmdu (18/08/2009 11:31)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
oups
slt
...
Conseils d’installation:Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés,
en utilisant le Panneau de configuration de Windows.Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
Puis sélectionnez Supprimerandré
Bonjour,
Ce qu'a toujours préconisé NVIDIA
Comme quoi faut faire ce que disent les constructeurs parfois, c'est leur matos, ils le connaissent
Les gens font à leur sauces et après ils ralent après les drivers et donc après le constructeur etc...
Mais tu as raison, ça ne fait pas de mal de le rappeler de temps en temps
Nicolas
slt Nirgal76
andré
Bonjour,
Esmdu, que penses-tu donc de cette installation (non supportée par MS) de DirectX avec ta config ?
- plus beau ?
- plus rapide (hum) ?
- etc.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Ah... je croyais DirectX 10 incompatible avec XP ?!? (Ma CG: 9600GS)
(Sinon, même question que Puentes...)
(by the way: si tu utilises NHancer, pourquoi laisser cocher l'AA dans FSX?)
Dernière modification par ioba (18/08/2009 14:22)
I5 4670K OC@4.6gh | Asus Z87 Deluxe | Aplenföhn brocken 2 | 2*4Go Patriot | GTX 1080 8GB | Lancool K56 + Silent Master 600W | Win 10
slt
mon avis:
comme je ne suis plus sous directx 9.1c mais sous directx 10 ,j'ai contrôlé les .DLL...:rolleyes:
donc
- je pense que c'est plus beau de 10%
- plus fluide de 10%...
etc
cela est subjectif ,mais finalement c'est un plus...je me rapproche de FSX sous seven....ce qui remet en question la migration vers seven ,mais comme ma licence durera encore deux mois,je crois..que je vais continuer mes tests... avec seven..
Le chargement de FSX... est encore plus rapide,pour l'instant sous seven ,mais
prochain test FSX sans Nhancer...bon....
Remarque :
les modèles testés sont des FS9....donc petites restriction.s.
les vrais FSX on peut délirer et cocher 'reflets lumineux'.....cool
andré
Dernière modification par esmdu (19/08/2009 06:14)
Bonjour,
Merci pour ton avis, je pense faire aussi un essai avec ce DirectX en rentrant de congés (mais après réalisation d'une image disque de mon XP, on n'est jamais trop prudent, isn't it ?).
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
slt Puentes
depuis que j'ai fais le ménage dans mes drivers....
Avec directx 10 mes modèles ont pris une bonne allure...donc un plus
andré
Dernière modification par esmdu (22/08/2009 18:30)
Pages 1