Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
slt
windows XP directx 10
kit du SU-34.zip ,avsimsu ' 19023-su-34.zip
'ou ...
90% des gauges incompatible type 'FS98 ' sous FSX, ok sous FS9(complet)
donc on pioche dans les gauges type russe'....
remarque :
on remarque maintenant les reflets sur la texture,grâce à l'utilisation d'un pack directx 10 fourni sur ce forum...etc
andré
Dernière modification par esmdu (21/08/2009 13:37)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
bonjour esmdu,
merci pour l'info malheuresment j'ai cherché mais je n'ai trouvé le lien.
Pourrai tu le poste S'il te plait
slt
FS2004 Sukhoi Su-34 Strike Flanker au milieu http://www.avsimrus.com/files.phtml?search=su-34&sopt_mode=or&folder=0&sopt_title=1&sopt_desc=1&sopt_author=1&sopt_fname=1&minrating=
il y a aussi un fsx-su-34...je recherche ...
http://www.compilots.com/downloads/details.php?image_id=324
en fait les mdl(s) ne sont pas compilés pour FSX(strictement les même que pour FS9...
andré
Dernière modification par esmdu (22/08/2009 07:28)
re
j'ai trouvé une autre texture..
re
re
dans le kit 'FSXSU-34Flanker'
andré
Dernière modification par esmdu (21/08/2009 17:20)
Il est moche..
Désolé esmdu... mais la tu peux pas dire le contraire..
Bonjour,
Merci pour l'information. Pour ma part je préférais la texture " Glossy " de la version 2004. Même si c'était abusé le rendu donnais bien. Pas trop fade ...
Bons vols !
slt chrisATR
oui mais il est gratuit....=D
andré
Tu me fais penser au sketch de Bigard sur les "pauvres"..
la gratuité implique donc la laideur... de meme que la pauvreté implique le manque de gout ???
Ta "trouvaille" est ignoble et j'ai meme du mal à comprendre que tu le "propose" à la communauté. Il y'a un minimum tout de meme..
Je prefere payer cher un truc beau qu'avoir gratuitement un "machin" ignoblement moche..
Enfin ce n'est que mon humble avis, je respecte les autres meme si sur ce coup la j'ai vraiment du mal à le concevoir
slt chrisATR
tu as pété un fusible.. il faut te soigner..
andré
Tu me fais penser au sketch de Bigard sur les "pauvres"..
la gratuité implique donc la laideur... de meme que la pauvreté implique le manque de gout ???
Ta "trouvaille" est ignoble et j'ai meme du mal à comprendre que tu le "propose" à la communauté. Il y'a un minimum tout de meme..
Je trouve ta remarque ignoble. Il y'a un minimum de respect à avoir envers les autres!
même si leurs "trouvailles" ne sont pas au goût de tout le monde, du tiens en particulier.
Oui, c'est gratuit, c'est peut-être moche et alors? Prendra qui voudra !
Il a pleins de payware aussi laides voir pire.
Je n'ai jamais manqué de respect à quiconque, j'ai donné mon avis, malheureusement il est tres tranché et assez sec je te l'accorde bien volontier.
Maintenant ce n'est pas la peine d'etre faux cul, il y'a tellement de freeware d'excellente qualité que proposer de tels "produits" me depasse totalement. Je ne parle pas de son auteur pour qui c'est probablement ou peut etre la premiere realisation mais du fait de faire la "promotion" du free à travers cet "avion"
Ou alors notre ami esmdu à plutot choisi de faire la pub au contraire du payware en cherchant à nous prouver que le freeware n'est pas à la hauteur. Ce qui n'est pas mon avis.
En fouinant sur flightsim ou avsim j'en croise aussi des freeware particulierement ratés mais je ne m'amuse pas à venir en faire la pub sur ce forum.
Et je suis navré de le redire mais le fait qu'il soit gratuit ne le rend pas plus agreable ou plus beau.. c'est un avion moche point barre !
A chaque fois que esmdu nous propose des fichiers, comme il a la gentillesse d'illustrer ses propos, je mets un point d'honneur à tout lire et à regarder avec attention ce qui est proposé.. combien de membre le font aussi ?
la je suis désolé, c'est en dessous de tout..
slt à tous
fin de la polémique...
andré
j'aime pas aurait suffi...mes posts sont sur le free et le tour de main,il reste le payware....
le vrai..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soukho%C3%AF_Su-34
http://www.flanker.free.fr/mono/Texte/su-32/su-32.htm
et pour le fun
Dernière modification par esmdu (22/08/2009 07:08)
slt,
il existe depuis longtemps ce sukhoi enfin bon; il est mieux dans le fs9; même si il est moche je l'aime bien cet avion!
Amicalement
adrien
slt Adrien cap232
sous FSX
en fait j'utilise la version FS9 dont j'ai utilisé des gauges en xml pour FSX..
Le probleme est de trouver des gauges 'Russe'....:cool: ,pour un avion de combat
j'avais utilisé les gauges du 'TU-160' mais pas militaires ...yep
moi je le trouve très cool en vol..(et pas moche du tout...mon Goût)
petit défaut :
l'auteur a traité le VC en symétrique,ce qui n'est pas le cas du vrai..bon
andré
Dernière modification par esmdu (22/08/2009 10:40)
Petite question :
Il y a-t-il, comme sur FS9, la partie arrière du cockpit avec cuisine, lits etc ... modélisée ?
Bons vols
Salut fanaf,
Non ,les toilettes et tout ce qui s'en suit n'est pas modélisé (dommage !!)
amicalement
adrien
Avec une texture en photorealiste ça devrait bien passer...C'est un veritable monstre ce zinc....
En realite, le modele 3D est pas trop mal. Le cockpit virtuel manque un peu de details et cruellement d'elements interactfs (rien de clickable), mais il a le merite d'etre la.
En revanche, certains repaints presentes plus haut sont veritablement ignobles.
Autant se limiter aux deux repaints fournis d'origine (bleu et gris), bien plus reussis.
J'espere juste que ce nouveau pack propose un modele de vol plus serieux que celui d'origine, qui etait franchement risible.
Dernière modification par Daube (23/08/2009 23:42)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
slt daube
si tu consulte le web sur cet avion ,qui était un avion de propagande..,les photos des repeints du vrai étaient délirantes...
andré
Dernière modification par esmdu (24/08/2009 10:03)
re
bricolage de gauges en xml et en russe...
Dernière modification par esmdu (24/08/2009 10:21)
Je connais bien le Su-34, et je rejoins ton avis Andre, certaines peintures etaient un peu bizarres.
Mais la plupart des images de cet avion le montrent avec sa robe d'origine bleu turquoise.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pages 1