Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Le P40 N de Flight Replicas vient juste de sortir sur le MP à 27 Euro
Pour moi c'est le plus sympa des trois dispo pour MSFS, très belle modélisation et pilote d'époque.
C'est d'ailleurs le P40N qui avait été choisi comme base pour le Jurca MJ-12 Pee-40 dont voici une photo ci dessous
prise en 1986 , avec sa verrière cage à oiseaux il pouvait être construit en version biplace
C'était aussi la réplique 3/4 respectant le plus la ligne de l'avion d'origine :
Dernière modification par Barnstormer (17/02/2023 09:10)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bonsoir.
Tu nous tiens informer concernant ce P40 si toute fois tu penses l'acquerir . Je pense ne pas être déçu, pour mart je garde en memoire mon ME 109 K de Flight Replicas qui était d'excellente qualité dans FSX.
Bon vols.
Curieux les mauvaises notes sur le Marketplace MSFS, surtout vu les développeurs ...
Fidèle depuis FS2002 et CFS1 ! LFMT Montpellier Méditerranée et amoureux du 707 et du DC-8
MSFS (pseudo : PANZERFR)
Mais aussi : IL2, Trainz, Silent Hunter/Uboat, EU IV, HoI IV, Enlisted, War Thunder, KCD, Civilization, etc. Et maquettisme
Ryzen 7 7800X3D - 64Go 6000Mhz DDR5 - RTX 4090 - 34" 3440*1440 240Hz
ils semblent se plaindre d'un prix trop élevé , pourtant 27 Euro cela me semble correct.
Ils disent aussi que l'avion vole trop bien .... Bien trimé l'appareil vole tout seul ..Heu normal non ?!
Ah le mythe du Warbird ...
Flight Replicas a toujours fait du bon boulot sur FSX/P3D, modélisation toujours impeccable.
Perso j'attend avec impatience leur Zlin 526.
Dernière modification par Barnstormer (17/02/2023 22:52)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Hello Barnstormer,
As-tu eu l'occasion d'essayer ce P-40 par Flight Replicas?
Et si oui, le conseilles-tu?
Bons vols!
Stéph.
Je ne conseillerai plus aucun avion de chez Flight Replicas sur MSFS , et pourtant sur FSX s'était un de mes développeurs préférés !!
Ouch...
le message est on ne peut plus clair...
Merci pour ta franchise!
A+
Stéph.
Je ne conseillerai plus aucun avion de chez Flight Replicas sur MSFS
, et pourtant sur FSX s'était un de mes développeurs préférés !!
pourtant...
Le P40 N de Flight Replicas vient juste de sortir sur le MP à 27 Euro
Pour moi c'est le plus sympa des trois dispo pour MSFS, très belle modélisation et pilote d'époque.
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Oui , belle modélisation extérieure comme pour le Piper et comme pour le Fox Moth ..
Intérieurement cela se gâte avec des textures mal appliquées, des fonctions et un MDV en net retrait par rapport à FSX/P3D
avec très peu de mise à jour sur MSFS.
L'intérieur du Moth (hors captures d'écran promotionnelles..) est par exemple une grosse cata avec des aplats baveux et des gauges mappées que sur une seule faces ...
C'est vraiment le Fox après un Piper "très léger" qui m'ont détourné de ce dev et pourtant j'aimerai un portage de qualité de leur Zlin 526 !!!
Alors oui le P40 N est le modèle de P40 le plus sympa dispo mais cela ne suffit pas vraiment pour le conseiller, sauf à un inconditionnel de cet avion.
Après pensez que je ne vole qu'en VR .. Cela biaise peut être mon jugement !
En VR les défauts que l'on ne voit pas sur les captures d'écran vous sautent à la figure !
Dernière modification par Barnstormer (24/10/2023 20:01)
Concernant les mises à jour d'addon pour MSFS, cela peut-il être lié au fait de s'obstiner pour le créateur à ne passer que par le marketplace MSFS?
Bonjour
Je viens d'acquerir ce P40, mais une chose me chiffonne c'est l'absence de pilote dans le cockpit, donc j'attend votre retour.
Merci.
Ce n'est pas comme sur le Spitfire ou autres : Un clic sur un boulon/du genre près du collimateur par exemple ?
Ça doit être précisé dans le manuel.
Fidèle depuis FS2002 et CFS1 ! LFMT Montpellier Méditerranée et amoureux du 707 et du DC-8
MSFS (pseudo : PANZERFR)
Mais aussi : IL2, Trainz, Silent Hunter/Uboat, EU IV, HoI IV, Enlisted, War Thunder, KCD, Civilization, etc. Et maquettisme
Ryzen 7 7800X3D - 64Go 6000Mhz DDR5 - RTX 4090 - 34" 3440*1440 240Hz
Exact un clic prêt du collimateur, et hop le pilote....
Merci pour ton aide.
Pages 1