Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour
lorsque je me trouvais devant l'avion avant d'embarquer et pour enlever les cales, le couvre pitot, le caches moteur etc...
je pouvais soit me déplacer en vue directe soit me deplacer en tant que personnage de mon avatar visible
J'ai du faire une fausse manip ou avoir changé quelque chose dans ma config et maintenant mon personnage n'apparait plus sur la piste, je peux toujours me déplacer en vue directe mais impossible de me voir
c'est un peu frustrant
merci d'avance à celui qui me réssucitera sans que je dsois obligé de faire un pélerinage à LOURDES
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Normalement en doublant la commande tu passes du mode 3eme à 1re personne, si tu as une manette Xbox c'est les deux rectangles.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
merci Barnstormer mais tu utilises quelle commande pour passer du mode 3ieme Pers à 1iere Pers ?
Trouvé!
En fait "Autoriser la camera de vue à la troisieme personne" était décoché dans Option avancées -- Expérimental
et pour passer d'une personne à l'autre "Backspace" ou "retour arrière"
Dernière modification par ramon99 (12/12/2024 14:37)
Pages 1