Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
j'ai un soucis actuellement avec IVAO Altitude.
J'utilise à la fois MSFS et MSFS24 et j'ai reinstallé le logiciel client IVAO Altitude.
Par defaut, lors de l'installation, il detecte le community et il m'a detecté le community de msfs2024 ou s'est faite l'installation.
Si J'utilise msfs24 et que je lance IVAO Pilot UI, pas de soucis tout fonctionne correctement.
En revanche, si j'utilise msfs et que je lance IVAO Pilot UI, la j'ai un message d'erreur:" Plugin and software versions do not match"
Sur la FAQ d'IVAO, ca me dit que: "ce probleme arrive si on a plusieurs simulateurs d'installé sur son PC (C'est le cas!) Si vous mettez à jour le Pilot UI et le Pilot Core pour un simulateur et que vous ne mettez pas à jour le core sur le deuxieme, ce probleme va se produire. Mettez a jour tous les UI/Core"
Ok, mais je suis un peu perdu. Comment je mets à jour le Pilot UI et Pilot Core sur le deuxieme simu. En fait je n'ai q'un seul IVAO Altitude.
Est ce que je dois installer deux fois IVAO? Une fois dans le community de msfs et une deuxieme fois dans le community de msfs24? Faire un lien symbolique dans le community de msfs pointant vers l'installation de IVAO qui se trouve dans le community de msfs24?
Bref, est ce que quelqun arrive a faire fonctionner IVAO dans les deu simus?
Merci pour votre aide.
Pour ma part je peux me connecter avec les 2 simus et me voir sur le réseau par le biais de WebEyes.
Par contre à l'instant T je n' ai pas encore parlé à un ATC mais je teste ça et te tiens au courant mais apparemment tout devrait baigner sinon je ne serai pas visible sur le réseau.
Avec FS2024
Le dossier d'installation est commun aux 2 simus, à savoir que PilotCore et PilotUi sont utilisés par l'un ou l'autre...
Avec MSFS (FS20)
La seule chose que j'ai envoyé dans le community de FS24 c'est l'installation des MTL.
Voili voilou j'espère que ça pourra t'aider
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Je suppose que tu as installé la derniere version d'altitude ? concernant les MTL pourquoi dans le community ?
WIN 11 Pro 64 24H2/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Asus A21 Plus/ MSFS 2020 Premium de luxe version store MSFS2024 standard version store
Je suppose que tu as installé la derniere version d'altitude ? concernant les MTL pourquoi dans le community ?
La version ALTITUDE est la 1.13.0.33.
Pour les MTL l'installeur demande de choisir l'un ou l'autre des simulateurs, donc comme j'ai déjà les librairies dans le community de MSFS 20, j'ai choisi FS24, voili voilou
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Ok merci
WIN 11 Pro 64 24H2/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Asus A21 Plus/ MSFS 2020 Premium de luxe version store MSFS2024 standard version store
Pages 1