Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
La version bêta de Sim Update 1 est désormais disponible | MSFS 2024
23 janvier 2025
Publié par : l'équipe Microsoft Flight Simulator
Bienvenue dans le test bêta public de la mise à jour 1 de Microsoft Flight Simulator 2024 Sim !
La mise à jour bêta 01 de The Sim est désormais disponible sur Steam, PC Windows et Xbox.
Vous trouverez ci-dessous les instructions pour participer à la bêta de Sim Update 01. Vous devez posséder Microsoft Flight Simulator 2024 (ou disposer d'un abonnement Xbox Game Pass approprié) pour participer sur la plateforme de votre choix.
Veuillez noter que la boutique en ligne de la simulation devrait être disponible avec la mise à jour 1 de la simulation, mais ne sera pas accessible pendant la bêta. Vous pourrez toujours accéder à votre contenu disponible via Ma bibliothèque et utiliser les mêmes fonctionnalités actuellement présentes dans la simulation.
CE QU'IL FAUT SAVOIR AVANT DE VOUS INSCRIRE
Bonjour,
j'ai installé cette BETA ce matin ; pour moi il n'y a aucune amélioration structurelle concernant les défauts de base de cette version 2024 .
C'est toujours aussi problématique de visualiser une place de parking sur un grand aéroport, l'encart de recherche cache systématiquement l'ensemble de l'aéroport ; que l'on zoom ou pas .
Dans MSFS 2020, ce problème n'existe pas .
La gestion des scènes achetées sur le MarketPlace est nulle et limite ....bon vous voyez ce que je veux dire . Je regrette d'avoir acheter certaines scènes sur le MarketPlace avec La version précédente MSFS 2020 .
D'ailleurs j'avais eu le problème avec le 737-600 de PMDG, acheté sur le MarketPlace et qui a toujours eu des bugs, alors que les autres PMDG achetés directement sur le site de PMDG fonctionnent parfaitement . (737-700)
J'ai des lags que je n'avais pas avant cet "Update" ???
Assobo ou Microsoft ne semblent pas vouloir comprendre certaines choses et c'est à se demander si ils consultent un peu les forums ; graphiquement c'est beau ; mais techniquement pour moi il y a encore du pain sur la planche .
C'était mon avis personnel qui n'engage que moi ...!
Bernard .
Dernière modification par BERDE (24/01/2025 09:07)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
La gestion du MarketPlace n'est pas présente dans cette beta , elle sera là seulement dans la version complète de l'update.
Il y a aussi une liste donnant les éléments qui ont été corrigés .
Dernière modification par Barnstormer (24/01/2025 09:18)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
https://forums.flightsimulator.com/t/si … 025/700065
NOTES DE VERSION Mise à jour Sim 1 - 1.3.7.0
Si vous jouez sur PC, des packages obsolètes dans votre dossier communautaire peuvent avoir un impact inattendu sur les performances et le comportement du titre.
Si vous rencontrez des problèmes de stabilité ou des temps de chargement longs, déplacez votre ou vos packages communautaires vers un autre dossier avant de relancer le titre.
Stabilité et performance
Correction d'un crash rare lors de la génération de l'aéroport
Correction d'un crash lors de l'utilisation de la fonction « Passer à » au début de l'examen
Correction d'un crash potentiel lors de l'activation/désactivation du mode VR pendant un vol
« Bande passante » a été renommé en « Vitesse de téléchargement » dans le panneau de débogage FPS pour plus de clarté
Utilisation optimisée de la mémoire de texture des jauges WASM
Correction d'un crash lors de la fermeture du jeu pendant le montage du package
Corrections de bugs généraux
Correction d'un problème où le contrôleur perdait des entrées si l'utilisateur accédait aux couches de carte avancées des filtres, quittait le sous-menu puis y revenait
Correction d'un problème où l'accès aux couches de filtres de la carte du monde bloquait parfois l'utilisateur lors de l'accès à une autre page
Correction des packages communautaires empêchant les packages diffusés en continu portant le même nom d'être trouvés par la simulation.
Correction du problème de rendu de l'interface utilisateur des éléments en dehors de leur cadre
Le panneau de la caméra ne force plus la vue du cockpit lorsqu'il est ouvert
Correction des événements CLOCK_HOURS/MINUTES_INC/DEC qui ne se comportent pas comme prévu
Correction de plusieurs problèmes liés au temps, tels que les événements ZULU/CLOCK SET qui ne se comportent pas comme prévu
Utilisation fixe du temps réel au lieu du temps de vol lors de l'initialisation des commutateurs (corrige les problèmes de lumière lors du démarrage d'un vol avec un temps de simulation différent du temps réel)
Correction des packages communautaires dupliqués dans content.xml à chaque démarrage. Les doublons déjà existants sont supprimés du fichier au démarrage.
Exposition accrue de l'écran sous une forte couverture nuageuse
Corrections de bugs de compatibilité ascendante
Correction d'une police incorrecte sélectionnée lors du rendu des éléments de jauge XML
Le capteur de lumière ambiante SimVar 2024 est forcé à renvoyer une valeur très élevée s'il est demandé à partir d'une simulation 2020 (cela peut se produire si vous faites référence à un instrument qui a été mis à jour en 2024)
Correction des textures référencées dans les fichiers FX qui ne sont pas correctement chargées lorsque le package est diffusé
Corrections de luminosité émissives .... ( ... )
La gestion du MarketPlace n'est pas présente dans cette beta , elle sera là seulement dans la version complète de l'update.
Il y a aussi une liste donnant les éléments qui ont été corrigés .
Bonjour,
oui je sais, mais mes scènes achetées dans le MarketPlace de MSFS2020 ne sont pas toutes activables dans la bibliothèque de MSFS 2024 .
La liste donnant les éléments corrigés c'est bien ; mais ça ne change pas les problèmes structurels dont je parle, qui à mon avis ne seront jamais corrigés et c'est bien dommage .
Pour Snowdon,
j'avais très bien lu ce que tu mentionnes et j'ai déplacé mon "package communautaire" dans un autre dossier .
Le problème des scènes achetées sur le MarketPlace reste entier, certaines sont indisponibles alors qu'elles sont compatibles ; allez savoir pourquoi certaines et pas d'autres .
Franchement, au prix du simu, ce n'est pas sérieux .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour!
Je passe mon tour, j'attends la version définitive. Bien lire cet avertissement Officiel :
Utilisateurs de PC MS Store : Il y a toujours un risque que vous deviez réinstaller le simulateur lors de l’inscription ou du départ d’un vol, alors gardez cela à l’esprit avant de participer.
Si le contenu MSFS est entièrement installé sur un chemin personnalisé, vous aurez beaucoup moins de chances qu’une réinstallation complète soit nécessaire lorsque la mise à jour sera officiellement publiée. Cependant, si le contenu de votre sim est installé dans le chemin d’accès par défaut sélectionné par le gestionnaire de contenu du jeu, vous devrez peut-être réinstaller l’intégralité de la sim lors du passage de la build de test à la build publique. Nous recommandons à ceux qui souhaitent tester avec nous de s’assurer que le contenu de votre carte SIM se trouve dans un chemin personnalisé avant de rejoindre le vol afin d’éviter les réinstallations complètes à l’avenir (vous trouverez plus de détails sur la procédure à suivre ici). La meilleure configuration serait que votre application de magasin vive sur le lecteur C : par défaut et que le contenu de la carte SIM soit stocké sur un lecteur personnalisé.
N’oubliez pas que si vous décidez de rejoindre la bêta et d’installer la version, vous devrez probablement réinstaller votre sim si vous souhaitez quitter la bêta avant sa fin. Si vous n’avez pas choisi de ne pas participer à la dernière bêta, vous resterez automatiquement dans cette bêta et recevrez la prochaine version.
Jean-Paul.
MSFS20-24: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Pareil pour moi. J'ai appris à faire attention !
En tous cas j'ai pu voir que le "service après vente" de Xbox est réactif !
J'avais acheté FS2024 sur le Store et je l'avais téléchargé sans problème sur mon ordinateur Advance X11.
Depuis je n'avais pas fait attention si FS24 se trouvait bien dans la bibliothèque de MS Store.
Lorsque j'ai voulu télécharger FS24 sur le BeQuiet Z490-A PRO (MS-7C75) je me suis aperçu que FS24 n'était pas dans la bibliothèque de Microsoft Store.
J'ai du fouiner de clic en clic pour trouver la matérialité de mon achat du 17/11/2024 !
J'ai fait appel au support de Xbox et en moins d'une 1/2 heure j'ai retrouvé FS24 dans la bibliothèque et le téléchargeant sans problème.
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Ouai, bon, à ce stade de SU1 pas grand chose de vraiment consistant.
Ne parlons même pas de la VR ....
Ryzen 9 9950X - WC Corsair Nautilus 360- Asus X870+ 64Gb Corsair DDR5 6000Mhz
Asus RTX4070 TI Super 16Gb Ecrans 34" 3440x1440 et 2 22" 1920x1080 - VR Meta Quest 3 - VD
NVMe M2 Crucial P5 500Gb W11 + NVMe M2 Crucial T700 2Tb FS20 & FS24- + SSD Sata 1000Gb cache et divers- PSU 1000W- Thrustmaster T-Flight Hotas One , Palonnier Logitech,Windows 11 build 23H2- DLSS ou TAA-Direct X11 Fibre
Ouai, bon, à ce stade de SU1 pas grand chose de vraiment consistant.
Ne parlons même pas de la VR ....
Le nouveau DLSS 4 est incroyable en VR
https://forums.flightsimulator.com/t/ne … -vr/700364
Parait-il qu'il faudrait mettre manuellement le
DLSS4 (V_310.1.0.0) après installation de MSFS Beta 1.3.7.0
Parait-il qu'il faudrait mettre manuellement le
DLSS4 (V_310.1.0.0) après installation de MSFS Beta 1.3.7.0
Je ne suis pas beta testeur mais avec DSSL Swapper j'ai installé cette version sur les deux FS et je test !
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
Le gros plus sur cette beta, c'est que nous avons enfin des pilotes visibles sur les avions venant de MSFS2020.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Pages 1