Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Balise mise par mes soins, car pas dispo dans le panel....
Grace au mode carrière, que j'ai laissé tomber, car trop buggé, j'ai découvert ce petit bijou qu'est le DA62.. Avec le mod sur Flightsim.to, mod prévu pour 2020, mais qui fonctionne parfaitement sous 2024, où tout est cliquable, je me fais vraiment plaisir. Et je voulais partager, avec vous, cette découverte.
Et donc je vais chevaucher cette monture de l'Alaska => Ushuaïa, en météo réelle (-30, en ce moment en Alaska) vaut mieux bien gérer le dégivrage...
Je fais des étapes de 100 Nm, maximum, et plutôt aux environs de 50 Nm.
Et sur Youtube vous en apprendrez plus, sur cette pépite.
Bernard, New config:
CM ROG Strix B550-A Gaming / CPU AMD Ryzen 9 5950X Processeur (16 Coeurs/32 Threads,/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /be quiet! Dark Rock Pro 5 ventirad radiateur, 7 caloducs haute performance / Alim 700 W / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Pages 1