Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Je poursuis l’exploration de la zone côtière!
De la Baie de Somme à Calais, toujours la qualité des plates formes modélisées animées et toujour peuplées des avions des aéroclubs locaux!
La côte est retravaillée avec les bunkers du mur de l’Atlantique et un défrichage total de la végétation excédentaire et complêtementaire à celui de Taburet!
Avec les vagues et le dessin du littoral de FS24, l’immersion est impressionnante en survol basse hauteur!
Je n’ai pas remarqué de ralentissement sur FS24 malgré ma configuration bien modeste!
Il me tarde de pouvoir bénéficier des mises à jour des autres régions et plates formes franciliennes en chantier et de la région centre prévue cet été!
JM
Ps: c’est vrai que l’installateur de Simmarket est super confortable!
Je n’ai pas remarqué de ralentissement sur FS24 malgré ma configuration bien modeste!
J'aurai dû préciser mais je ne vole qu'en VR , donc sur écran tu as surement raison.
Dernière modification par Barnstormer (22/04/2025 10:08)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bonjour,
lucky a écrit :Cela n'interdisait pas un aérodrome simplifié...
Il y aurait eu conflit pour ceux qui, comme moi, ont les régions FVFR et les packs de 5 aéroport détaillés.
Et ça aurait peut-être freiné les ventes des packs, c'est aussi un commerce....Par contre, je partage ton avis sur leur politique en matière de site de vente et de mises à jour.
On ne voit pas ce qu'on a commandé dans notre liste et il faut aller sur le forum pour suivre les mises à jour.
De plus, ils sont sourds aux demandes d'évolution.
Dommage, leurs produits sont superbes. Je reconnais les chemins de randonnée en bord de mer près de chez moi.
Dorénavant, je vais aussi passer par Simmarket.
Pour les conflits de ce type ça se gère avec les priorités ou en désactivant le ou les bgl concernés (de mémoire c'était le cas avec LFML)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 576.02 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SP1 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
Bonjour,
J'aurai dû préciser mais je ne vole qu'en VR , donc sur écran tu as surement raison.
Je pense que c'est effectivement lié à la VFR leurs scènes ne m'ont jamais posé de problème sur écran avec MSFS (par contre sous P3D ou FSX Obstacles et Repères est un "fps killer" en région parisienne....
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 576.02 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SP1 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
Bonjour,
Si, si, LFTF existait déjà sur le site Restauravia.fr
Oui, je l'ai évidemment installé (merci pour ce boulot et pour ton LFTH ! ) : je pensais à d'éventuels concurrents payants et à l'homogénéité de traitement de la zone pour ce type de compléments
Dernière modification par lucky (22/04/2025 10:38)
Arf, il n'y a pas LFQW Vesoul / Frotey, mon aerodrome local. C'est bien dommage d'ailleurs car la version par defaut dans msfs24 a un devers dans le taxiway et est donc difficilement praticable.
J'avais un freeware sous msfs, je n'ai pas essayé de l'installer dans msfs24, je vais essayer pour voir.
Pages 1 2