Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Bonjour Jean,
J'arrive à reproduire le comportement que tu signale : le message d'erreur "Exception received: 22" et l'avion qui bouge lorsque l'on appui sur les flèches, au lieu de faire bouger le localizor. ça se passe, si je retire le dossier wnn-flying-gas-station de mon dossier Community
J'ai fait une modif dans la façon de trouver le dossier Community et l'Official. C'est dans la version 1.10.2 : Page téléchargements
Si tu lance cette nouvelle version, as-tu un message d'erreur particulier ? Du genre "No aircraft.cfg file in Community" ?
Dernière modification par WhiteNouNOurs (19/04/2025 13:41)
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
Bonjour Pascal,
Je regarde ça dans l'après-midi.
C'est pire qu'hier,
Je mets le nouveau dossier FGS sur le bureau et le nouveau wnn-flying-gas-station dans le community du dossier WpSystem.
Je lance le simu puis l'exe de FGS en mode administrateur. et j'ai toujours l'erreur "Exception received:22.
De plus, si je lance le simu via addonlinker, le wnn-flying-gas-station est bien présent dans la liste mais accompagné de l'erreur
"could not read the the manifest.json file"
Ce qui voudrait dire que MSFS ne le prend pas en compte.
Dernière modification par D5Turbi (19/04/2025 16:13)
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Ok, super.
Sur la page de téléchargement, en dessous du lien vers les sources, j'ai ajouté un lien vers un executable que je viens de faire, nommé "Folders", pour jeter un oeil à tes dossiers et sous-dossiers de MSFS. Tu peux le lancer si ça fait toujours la même chose, et m'envoyer par mail (l'adresse de ma signature), le fichier log qui sera généré. ça me permettra d'analyser mieux ce que FGS trouve ou ne trouve pas
Dernière modification par WhiteNouNOurs (19/04/2025 15:37)
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
En creusant la question, je me rends compte que lors le fichier json ne peut pas être ouvert quand il se trouve dans le community de WpSystem.
J'ai téléchargé à nouveau et recopié le dossier wnn... dans le community et j'ai toujours la même erreur.
J'ai lancé le Folders mais je ne peut pas joindre le fichier en passant par le système E-mail du site PV.
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
A flute, c'est vrai que les mails par le site sont gérés avec une interface specifique
Tu peux envoyer à l'adresse qui est dans la doc ou dans la page "About" de FGS : en cliquant sur le ?
sinon l'adresse est classiquement du gmail, et le nom : flyinggasstation
Pascal
Bonsoir,
Mise à jour 1.10.5 de Flying Gas Station
Suite aux retours de Jean (D5Turbi) et Marc (Marcstrasb)
Merci à vous 2
Dernière modification par WhiteNouNOurs (29/04/2025 22:09)
Pascal
Pages 1 2