Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Sortie du Spartan 7W Executive d'iniBuilds
Perso je ne suis pas fan de l'intérieur et surtout du panel bleu ..
J'aurai préféré la version gris/beige que nous avons sur Xplane.
Heureusement on peut opter pour le panel dit "moderne".
Dernière modification par Barnstormer (03/05/2025 13:45)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Petite vidéo historique :
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Petite vidéo historique :
Dernière modification par Barnstormer (03/05/2025 13:53)
L'avion était vraiment réussi, il a même servi de base à une version "trainer" qui a été utilisé comme avion école de voltige chez Spartan.
Le Spartan 8W Zeus.
Dernière modification par Barnstormer (03/05/2025 17:59)
J'aime cet avion des années 30 il est beau, tiens au fait-on se rapproche du t6 dans la derniere version.
Oui et c'est vraiment déroutant de savoir qu'après guerre le patron de la boite ai décidé de stopper la construction d'avion pour construire des caravanes !!
Dernière modification par Barnstormer (03/05/2025 20:42)
Le modele 3D a l'air très finement réalisé, mais entre les textures et les vitres laiteuses, j'ai plus l'impression de voir un avion pour FS9 qu'un avion pour MSFS
La vidéo de présentation m'a bien refroidi en tout cas.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Le modele 3D a l'air très finement réalisé, mais entre les textures et les vitres laiteuses, j'ai plus l'impression de voir un avion pour FS9 qu'un avion pour MSFS
La vidéo de présentation m'a bien refroidi en tout cas.
Effectivement il n'est pas parfait (pour 17 Euro cela passe largement),
la modélisation est très bonne (bien supérieur au modèle déjà dispo pour MSFS) les sons sont vraiment excellent ,
le mdv retranscrit très bien la caractéristique d'hyper stabilité typique de cet avion.
Par contre tu as raison les textures sont très moyenne (cela devient une mauvaise habitude chez iniBuilds pour les avions autre que liner ...).
Et quelle drôle d'idée d'avoir fait un intérieur moderne typé "Van Disco" avec des bandes lumineuses de toutes les couleurs ..
Seule la partie haute du fuselage change entre le 7W et le 8W donc j'aurai bien aimé avoir les deux modèles plutôt que cet intérieur de limousine de DJ ..
Dernière modification par Barnstormer (04/05/2025 06:16)
Pages 1