[MSFS]iniBuild A350 (DISPO) post release page 5 (Page 12) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS]iniBuild A350 (DISPO) post release page 5

Membre
Lieu : Toulouse
Renommée :   

Re : [MSFS]iniBuild A350 (DISPO) post release page 5

Jean-Paul a écrit :

Je viens de faire l'acquisition du A350 pour FS2020.
Le vol se passe bien, par contre d'énormes difficultés pour me diriger sur le tarmac. Je n'arrive pratiquement pas à prendre un virage, l'avion va le plus souvent en ligne droite.
Un réglage m'aurait-il échappé ?
Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance.

JP

Salut,

Le taxi sur le 350 est assez simple mais on utilise la caméra sur le vrai qui facilite la vie, surtout sur le -1000 en oversteering. S’il n’est pas trop lourd, il a tendance à vouloir galoper même en idle et il faut bien rester sur la ligne. Contrairement au 330, tu ne vois pas tes bouts d’ailes depuis le poste…

Les virages, c’est mieux d’y aller en dessous de 10kt. En ligne droite 20/25 max. Sur un 1/2 tour de raquette aux Antilles par exemple, tu commences à 5/6kt, tu mets +/- 30% de N1 moteur extérieur à ajuster au besoin et tu ajustes au frein extérieur pour ne pas trop bouger les gaz. Le PM t’annonce le N1 et la vitesse. Si tu vas trop vite, tu vas faire du skidding surtout si la piste est mouillée. Ou laisser une belle trace noie si c’est sec. Il ne faut surtout pas le laisser s’arrêter dans le 1/2 tour donc si tu sens que ça va arriver, tu redresses un peu ta roulette (pas trop quand même) et un poil de gaz. Ca vient assez vite !!

Pied de page des forums