[MSFS] Recherche 2 logiciels (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS] Recherche 2 logiciels

Membre
Renommée :   

[MSFS] Recherche 2 logiciels

Bonjour à tous,

je reprend MSFS petit à petit et je cherche un utilitaire pour crée et faire ça compagnie un peu comme il y avait FSPASSENGER à l'époque sur FS2004 si vous connaissais des utilitaire je suis preneurs

En suite je cherche un deuxième utilitaire qui permettrais de gérer les avions en pilote auto tout ceux qui n'en n'ont pas comme le faisait FSnavigator à l'époque également

Merci beaucoup de votre aide

Membre
Renommée :   

Re : [MSFS] Recherche 2 logiciels

Salut,

Pour le côté gestion passager et vie du vol je peux te conseiller Self-loading cargo.

Membre
Renommée :   25 

Bonjour,

Tu as aussi Neofly, FSEconomy, A pilot's life, OnAir Airline Manager, FSCharter, Air Hauler 2... Tu as un sujet sur le forum officiel MSFS qui les liste avec des retours d'utilisateurs :
https://forums.flightsimulator.com/t/career-mode-addons-onair-vs-fseconomy-vs-air-hauler-2-vs-neofly-vs-the-skypark/328066

Pour le pilote auto, tu peux activer le copilote AI dans MSFS qui pilotera à ta place et qui suivra le plan de vol fait sur la carte du monde. Pas vraiment un auto pilote mais ça peut dépanner. Par contre je ne l'ai jamais utilisé et il me semble qu'au début il était peu fiable. A voir si il a été amélioré.

Membre
Renommée :   

je vais regarder tout ça, merci beaucoup !

Pied de page des forums