[X-Plane]Mise à jour importante basepackage de Map Enhancement pour XP (Page 2) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[X-Plane]Mise à jour importante basepackage de Map Enhancement pour XP

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Renommée :   29 

Re : [X-Plane]Mise à jour importante basepackage de Map Enhancement pour XP

pao a écrit :
lucky a écrit :

Bonjour,

pao a écrit :

Merci Lucky.

J'ai fait hier exactement comme toi et cela fonctionne bien également.

De mon côté, lorsque je télécharge tous les continents via l'application (et je décoche Overlay car j'utilise SimHeaven), j'ai plusieurs fichiers zippés et un .exe par continent. Il faut que je clique sur le fichier .exe pour obtenir tous les dossiers pour chaque continent.

En ce qui concerne les fichiers .VHD, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire avec étant donné qu'en double cliquant sur le fichier .exe, cela créé un unique .VHD par continent et non des sous-dossiers comme c'est le cas avec les autres types de fichiers...

Je ne comprends pas ce qui se passe chez toi : en téléchargeant via l'application et en double-cliquant sur les .exe je ne génère pas de fichiers .vhd...

Non moi non plus... je parlais juste du lien que tu avais partagé dans le premier post et sur lequel j'avais cliqué... c'est là que j'avais téléchargé tous ces fichiers .vhd...

Je pense que c'est ça : si tu passes par la page GitHub c'est (ou c'était) différent de ce qui se passe si on télécharge directement via l'application (sachant que l'auteur m'a répondu que les deux étaient à jour)

CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 576.40 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 b5 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Membre

lucky a écrit :
pao a écrit :
lucky a écrit :

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui se passe chez toi : en téléchargeant via l'application et en double-cliquant sur les .exe je ne génère pas de fichiers .vhd...

Non moi non plus... je parlais juste du lien que tu avais partagé dans le premier post et sur lequel j'avais cliqué... c'est là que j'avais téléchargé tous ces fichiers .vhd...

Je pense que c'est ça : si tu passes par la page GitHub c'est (ou c'était) différent de ce qui se passe si on télécharge directement via l'application (sachant que l'auteur m'a répondu que les deux étaient à jour)

Cela n'est plus très important mais sais-tu comment utiliser ces fichiers .VHD ?

Holidays : wasted time between 2 flights...

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Renommée :   29 

pao a écrit :

Cela n'est plus très important mais sais-tu comment utiliser ces fichiers .VHD ?

Je ne suis plus certain : je crois que c'est l'ancienne version de Map Enhancement qui pointait vers des disques virtuels (VHD = Virtual Hard Drive  ?)

CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 576.40 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 b5 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Pied de page des forums