[MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121) (Page 138) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Membre
Inscription : 21/11/2024

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Henrik et à toute l’équipe pour cet immense travail !

Hors ligne

Membre
Inscription : 19/02/2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

spitfire_mk2 a écrit :

Merci Henrik et à toute l’équipe pour cet immense travail !

Merci big_smile Hier j'ai regardé la première page de cette discussion... 12 ans de travail dans une equipe volontaire et 1.245.000 vues de cette discussion ici sur Pilote-Virtuel. Depuis le debut modeste le but etait de faire une simulation globale de la trafique maritime. Nous sommes presque la...

Canal du Suez avec trafique en temps reel en MSFS 2024

Dernière modification par KL791 (27/05/2025 07:50)

Hors ligne

Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13/03/2008

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

@Loader,

Il ne faut pas croire qu'en injectant des valeurs réelles pour un avion ou un bateau on obtienne un résultat plus probant.
Tu ne me croiras pas si je te dis avoir vu des Mirage fonctionner avec des moteur à piston ou des avions dont l'hélice était située à plus d'un mètre devant le cône d'hélice ... On est dans une"simulation" mais très perfectible et parfois il faut savoir "contrefaire" la réalité pour obtenir un résultat acceptable.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

Membre
Lieu : Côtes d'Armor
Inscription : 19/11/2010

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Henrik pour ce magnifique travail, un régal.


I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store

Hors ligne

Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15/03/2008

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Henrik et toute ton équipe eusa_clap eusa_clap eusa_clap


I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64

Hors ligne

Membre
Lieu : MIMET
Inscription : 19/03/2008
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

merci pour ce fabuleux travail !

Hors ligne

Membre
Lieu : LFOH
Inscription : 21/10/2008
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Version  7.1  dispo  ce jour.


- Ajout de nouveaux yachts et remorqueurs
- Augmentation du trafic de plaisance dans MSFS 2020 et MSFS 2024 en mode hors ligne, avec plus de 5 000 mouvements de navires supplémentaires
- Correction de problèmes de texture sur 5 modèles
- Suppression, en mode trafic temps réel de MSFS 2024, de la plupart des apparitions de très grands navires mal positionnés par le simulateur lorsqu'il ne dispose pas de données de taille AIS
- Amélioration de la correspondance des modèles de navires dans MSFS 2024, mais uniquement basée sur le type. Le module de correspondance de MSFS reste inchangé.
- Ne vous attendez donc pas à un taux de correspondance élevé au-delà de la taille et du type de navire.
- Les fichiers de route sont désormais contenus dans le dossier GAIST principal. Vous n'aurez donc plus qu'un seul dossier de fichiers, et non plus deux comme dans la version 7.0.

Dernière modification par dutrla (08/06/2025 16:54)


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

Membre
Inscription : 19/02/2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Version 7.1 est maintenant disponible sur flightsim.to et plus tard ce soir il serait disponible a travers de AIG AI Manager si tout va bien.

Yacht entre Cannes et Antibes

Les corrections sont:

Ajout de nouveaux yachts et remorqueurs
Augmentation du trafic de plaisance dans MSFS 2020 et MSFS 2024 en mode hors ligne, avec plus de 5 000 mouvements de navires supplémentaires
Correction de problèmes de texture sur 5 modèles
Suppression, en mode trafic temps réel de MSFS 2024, de la plupart des apparitions de très grands navires mal positionnés par le simulateur lorsqu'il ne dispose pas de données AIS avec les dimensions de la navire
Amélioration de la correspondance des modèles de navires dans MSFS 2024, mais uniquement basée sur le type. Le module de correspondance de MSFS reste inchangé. Ne vous attendez donc pas à un taux de correspondance élevé au-delà de la taille et du type de navire.
Les fichiers de route sont désormais contenus dans le dossier GAIST principal. Vous n'aurez donc plus qu'un seul dossier de fichiers, et non plus deux comme dans la version 7.0.

yacht
Les nouveaux navires ont ete achete pour les donations et depuis j'ai ajouté des details come les passagers.

Hors ligne

Membre
Lieu : LFOH
Inscription : 21/10/2008
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci M'sieur !

eusa_clap


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Magnifique : merci !  eusa_clap


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 576.40 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 b5 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Membre
Lieu : LFRQ
Inscription : 24/04/2014
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

SAV toujours au top!
Microsoft devrait s'en inspirer.


PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080  10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR Meta Quest 3

Hors ligne

Membre
Inscription : 19/02/2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

MSFS 2024 Global AI Ship Traffic Real Time
E voila le même endroit - L'Île Sainte Marguerite en temps reel avec GAIST Ultra V7.1 en MSFS 2024.

Kai vient de confirmer que GAIST V7.1 et maintenant disponible aussi par AIG AI Manager.

Dernière modification par KL791 (08/06/2025 19:08)

Hors ligne

Membre
Lieu : Côtes d'Armor
Inscription : 19/11/2010

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Grand merci pour ce travail


I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store

Hors ligne

Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15/03/2008

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Un grand MERCI !!! eusa_clap eusa_clap eusa_clap


I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64

Hors ligne

Pied de page des forums