Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Un point à date sur l'activité de nos simulateurs et notamment FS2024 après 6 mois d'activité.
Je n'ai pas encore franchi le pas et pour l'instant je suis toujours adepte de la précédente version FS2020 qui offre une bonne stabilité.
FS2024 subit toujours un érosion de son activité au fil des mois, et cela en dépit de plusieurs mises à jour. A noter toutefois que cette évolution à la baisse ralentit en Mai, mais sans parler d'une "reprise" significative, sans doute grâce à la dernière SU2 qui corrige pas mal de choses, notamment l'excès de la végétation. On passe désormais sous la barre des 2000 joueurs. On peut dire bravo à Asobo qui poursuit ses mises à jour (et maintient ses ressources) malgré ce manque d'intêret pour cette version FS. Je veux dire que ça coute et terme de maintenance et développement, d'autres Entreprises auraient certainement "jeté l'éponge" pour un produit qui ne démarre pas vraiment.
FS2020 régresse également, doucement mais surement. Alors que deviennent les simmeurs ? Ou vont ils ? A la pèche ... ?
Amicalement et bons vols
Equipement 03/2021 : W10, I7 10700KF sur CM Gigabyte Z490, watercooling MSI, 32 GO à 3200 Mhz, RTX 3070 8go Game Rock, SSD 2TO. Ecran MSI 32' 1440p. FPS bridés à 30 maxi.
Uniquement MSFS.
d'autres Entreprises auraient certainement "jeté l'éponge"
Je suis fatigué de ces polémiques sur le soi-disant ratage de cette version,
il en est de même pour toutes ces attaques constantes sur Asobo et cela même sur le forum officiel !
J'ai du mal à prendre tout cela au sérieux car cela ne peut pas être expliqué par les différences de configurations,
j'y vois surtout de la malveillance primaire.
Heureusement cela ne touche pas vraiment notre forum !
La SU2 est une bonne version et la SU3 beta est nettement un cran au dessus ,
après ces stats sont surement plus orientées console et indique peut être le manque de puissance de celle ci ...
Je suis pour ma part parfaitement satisfait à la fois de FS2020 mais surtout de FS2024 qui m'apporte des heures et des heures de plaisir pour une somme très modique rapportée à l'heure de vol !
Merci à Asobo
Dernière modification par Barnstormer (30/05/2025 14:25)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bonjour,
le sujet a été abordé ici : [FS24] Après 3 mois ?
https://www.pilote-virtuel.com/viewtopi … 107777&p=5+
Ce même graphique publié ici :
https://www.pilote-virtuel.com/viewtopi … 1#p1155261
Merci d'éviter les messages redondants. On ferme celui-là
Emmanuel
Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 Super 8go et GT 1030 4go. Hardware EFDE et Opencockpits.
Pages 1
Discussion fermée