[MSFS]Orbx Wolf Pitts (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS]Orbx Wolf Pitts

Membre
Renommée :   

[MSFS]Orbx Wolf Pitts

6719985bd560c-400x225.jpg

Bonjour

Un petit nouveau dans la voltige en l'occurence un Pitts je l'ai tester hier chez une veille tige ,au niveau des différentes figures je le trouve agréable bonne precision, au niveau du cockpit  c'est pas terrible. A suivre

Membre

Re : [MSFS]Orbx Wolf Pitts

La modélisation générale est très bonne, mais le grand plus annoncé c'est :
"Snap rolls and knife-edge maneuvers are possible with this flight model" donc tranches et déclenchés possible sur ce modèle !
Attention je ne l'ai pas encore testé mais cela changerait complètement la donne par rapport aux Pitts de base ...

Flash required

Dernière modification par Barnstormer (10/06/2025 17:42)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre

Re : [MSFS]Orbx Wolf Pitts

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo  : approche 100 knots , touché 95 knots, roulette au sol à 85 knots ...
Définitivement pas un avion pour piste courte !

Flash required

Dernière modification par Barnstormer (10/06/2025 18:20)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Pied de page des forums