Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour
Je viens de passer sur une NVIDIA RTX 5070Ti.
Dans le menu paramètres de Msfs 24 , le multiplicateur d images reste bloqué à X2 en DLSS SUPER Résolution .
Quand je le mets en X4, et que je sauvegarde , il repasse toujours en X2 !!
Pourquoi ??
Merci des réponses
Les causes possibles sont multiples. Assure-toi que Frame Generation (DLSS FG) reste activé après avoir activé DLSS Super Resolution.
Teste aussi avec V-Sync désactivé. Vérifie aussi le taux de rafraîchissement de l’écran (certains multiplicateurs sont désactivés à 60 Hz)
Il peut y avoir également une limitation dans les paramètres de rendu dynamiques qui adaptent /ajustent même, parfois, certaines options
à changer automatiquement en fonction de la charge du système (CPU, GPU, etc.). En dernier recours essayer plusieurs drivers nVidia.
p.s. je viens de voir sur le forum officiel que ce problème est déjà signalé
Dernière modification par spitfire_mk2 (12/06/2025 03:39)
Moi j'ai un freeze qui survient sur la fenêtre principale. (bug connu, en cours de résolution)
Mais le freeze disparait lors de bascule sur une autre fenêtre (BATC par exemple...)
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonsoir,
J'ai le même phénomène le multiplicateur reste à x2.
A priori, il faut le modifier dans l'app nvidia et le passer à x4 et même si FS24 affiche x2, il fonctionnera en x4.
AMD RYZEN 9 9950X3D - ASUS ROG STRIX X870-F Gaming - Kingston fury 2*32go DDR5 6400 - ASUS PRIME RTX 5080 - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial
Pages 1