Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
je me permet de poser la question ici car je n'ai pas trouvé la réponse autrement.
Je n'ai pas de palonnier, uniquement un Warthog, et je cherche à savoir s'il existe une commande ou astuce pour être sûr de remettre l'axe du lacet au neutre, depuis le cockpit.
J'utilise les commandes d'origine, Numpad et entrée (au niveau du pavé numérique), pour diriger l'avion au sol, mais il m'arrive de toucher à ces touches en vol. Or ces touches ne sont pas un axe qui revient au neutre tout seul. Et une fois que j'y ai touché, je ne sais pas comment les remettre au neutre précieusement.
Vous avez une idée ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
je me permet de poser la question ici car je n'ai pas trouvé la réponse autrement.
Je n'ai pas de palonnier, uniquement un Warthog, et je cherche à savoir s'il existe une commande ou astuce pour être sûr de remettre l'axe du lacet au neutre, depuis le cockpit.
J'utilise les commandes d'origine, Numpad et entrée (au niveau du pavé numérique), pour diriger l'avion au sol, mais il m'arrive de toucher à ces touches en vol. Or ces touches ne sont pas un axe qui revient au neutre tout seul. Et une fois que j'y ai touché, je ne sais pas comment les remettre au neutre précieusement.Vous avez une idée ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas si j'ai bien pigé la question, mais dans une autre vie avant l'existence des palonniers l'appui sur la touche "5" du pavé numérique remettait tout au neutre
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Merci pour ta réponse.
Il y a une commande effectivement, que j'ai fini par trouver, "Gouverne de direction centrée".
Elle n'apparait pas lorsque je tape dans le filtre "lacet'.
Le réglage des commandes n'est quand même pas franchement ergonomique dans ce simu...
Bonjour,
Les traductions n'aident pas. C'est pour ça, entre autre, que j'ai mis le simu en anglais.
Pages 1