Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Comme quoi MS n'oublie pas MSFS, la SU16 est disponible pour les beta testeur.
Au programme, principalement des améliorations des différentes avioniques ainsi que la correction des fuseaux horaires et des améliorations pour le 787, le Longitude et le TBM930.
Merci pour ces infos
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
Bonjour
Y a t-il des personnes qui ont installé la S16 en version beta ? Si oui quels sont les retours d'experience ?
A ce que j'ai pu lire sur le Forum officiel, il semble qu'il y ait maintenant un décalage de 1 mètre avec les nouvelles images satellite par rapport à l'existant. Si cela se confirme cela voudrait dire que bon nombre d'aéroports et de décors tiers devront être corrigés. Ce qui n'est pas rien. Il semble également que ce soit désormais à partir d'une base Bing commune à FS2024/FS2020 que seront délivrées les images du sol pour FS2020 ce qui changerait la colorimétrie (couleurs plus vives et moins réalistes). Enfin, prévue THEORIQUEMENT pour le 1er juillet 2025, cette SU16 corrigerait le problème de fermeture incomplète du jeu. Si je me réjouis de la correction de ce bug, pour le reste je suis assez inquiet. Mon expérience des SU a montré que souvent on répare d'un côté mais on dégrade l'autre. C'est la raison pour laquelle j'aurai besoin d'avoir des retours ici concernant les utilisateurs de la SU16 en version beta. Merci par avance.
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
Pages 1