Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Alors je n'ai pas vu un sujet qui en parlait.
Si c'est le cas on le mettra à jour et on fermera celui ci, mais L'A321NEO de FSLABS est sorti
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
J’aimerais bien savoir ce qu’il vaut. Le FSLabs sur P3D était très bon.
AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)
merci pour l'info supersym !
J’ai vu la séquence de démarrage au cours d’un live, et la réalité n’est pas tout à fait respectée. Si on regarde bien le N2 on voit que Fslabs n’a pas modélisé correctement le MTS. Je vous invite à faire une analyse comparative avec des Closeup de l’engine display sur des leap et observer bien le N2 avant avant l’injection du fioul.
J’ai vu la séquence de démarrage au cours d’un live, et la réalité n’est pas tout à fait respectée. Si on regarde bien le N2 on voit que Fslabs n’a pas modélisé correctement le MTS. Je vous invite à faire une analyse comparative avec des Closeup de l’engine display sur des leap et observer bien le N2 avant avant l’injection du fioul.
je suis curieux et ça m'intéresse.
En revanche, je n'ai pas trouvé de vidéos.
Pourrais tu nous donner des liens ?
Merci
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Autre detail intéressant, pas de chaleur résiduelle visible lors des premiers tours de compresseurs. D’ordinaire l’EGT augmente toujours un peu lors d’une escale, le moteur ne s'étant pas refroidi complètement.
Curieux de voir comment se comporte le moteur en ventilation sèche.
Bonsoir
Rapporter vos remarques sur leur forum ca ne peut qu améliorer leur produit :)
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Je n'ai pas encore acheté le Neo car je suis assez déçu du CEO déjà. Leur course contre Fenix m'agace sérieusement et je sais déjà qu'il y a beaucoup de bugs.. Il aurait mieux fallu qu'ils terminent sérieusement leur avion pour donner envie aux simmers de vouloir acheter leur produit avant de faire les malins et proposer une autre version. Pour ceux qui ont le fenix, et qui ne veulent pas aller très loin dans les systèmes ou les anormales, le fslab ne sert à rien. Ils sont complètements différents. La panoplie des anormales du fslabs est plus fournie que celle du fenix par exemple, mais les ECAMS (pour certaines pannes) sont faux là ou ils sont vrai avec le fenix. Le modèle de vol est meilleur que le fenix en n-1 mais Le MCDU ne propose pas les perfos Engine out...là ou le fenix le fait... je l'ai rapporté sur le forum dès la sortie pourtant.. je me suis fait explosé! Pour la même utilisation sur un exercice particulier, les deux avions ne sont pas fichus de proposer la même chose, c'est frustrant. Bon, je pense malgré tout que quand fslabs aura sorti ses dizaines d'updates, il sera meilleur techniquement que le fenix.
une petite video qui explique ce que je viens de dire:
à 1 min 16 s. Il coupe le moteur volontairement, mais c'est pareil que si c'etait un eng fail, et là dans l'ecam apparait ELEC ENG 2 fault. Cet ecam n'a rien a faire là, c'est comme si la logique actuelle interprétait une panne de GEN alors que normalement c'est une panne secondaire due à l'ENG Fail et ne devrait donc pas être un ecam..
on a donc la preuve que le neo n'est pas plus abouti que le ceo.
Dernière modification par niokilt (21/06/2025 23:22)
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Il semble que l’EIS est un melange de S13, 14,15,16 et S18. On est loin d’une coherence digne d’un study level.
Le Leap a l’air d'être un cfm modifié et non pas un développement à part entière.
Je pense qu’ils se sont précipités pour sortir rapidement un produit différenciant de Fenix au détriment de la qualité des premiers produits.
Yup - il y a plein de d'erreurs, grosses et petites, que même un novice comme moi peut repérer rapidement... Genre Anti Droop sur un 321 NEO ahah...
Le produit reste trés sympa dans l'ensemble mais OUI, j'espère qu'ils continueront à corriger. Cheers !
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
D'ailleurs, AF320, tu parles de la ventilation (Crank Mode) des moteurs. Elle est "cassée" dans le CEO et le NEO en ce moment (J'ai posté sur leur forum)... alors qu'elle a toujours fonctionné dans les versions P3D... J'aurais dû resté dans le beta testeurs lol... Allez, bons vols à tous !
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Pour l’instant je n’ai pas le coup de coeur. Certes certaines fonctionnalités comme la MeL sont un plus mais globalement je trouve qu’il y a un manque de progrès voir des regressions. Si en plus le dry crank est inop c’est vraiment moyen. Je me méfie aussi un peu de la qualité du mdv depuis le départ de leur ingé modèle de vol au moment de basculer sur MSFS 2020. Le gars était un perfectionniste et c’est à lui qu’on doit tous les modèles de P3D. Je vois d’ailleurs rapportés dans avsim des varios anormalement élevés en montée CL du genre +5000 ft/min à 80 T…
+5000 ft/mn à 80T c'est sympa ?
Z'ont du rajouter une fusée en plus...
Pas pour moi donc, et s'il y a un truc que je n'ai jamais trop aimé chez FSLabs c'est la façon dont on est reçu sur le forum quand on rapporte un souci...
AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)
Je lis du positif mais également du moins bon. Cela ne reste que mon avis de petit simmer loin d'etre perfectionniste dans les lectures EGT, N2 et MTS mais je ne vois rien qui justifie de racheter un A32x quand on possède le Fenix.
Je préfèrerai donc mettre mon argent dans un avion entièrement différent.
Evidemment la situation est différente pour celui qui n'a pas encore d'A32X
Il y a une mise a jour pour les ceo/neo
Dispo ce jour
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Pages 1