Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Voici les nouveaux produits développés par win wing… enjoy!
Enfin un tiller !!!!! Et un Ecam!
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
[video]https://youtube.com/shorts/2L4RuoTcuj4?si=kfKyC4ZGqtd3bXdw[/video]
Dernière modification par niokilt (28/06/2025 14:33)
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Du bon et du moins bon comme toujours...
Les modules radios sont imbattables en tarif et à la bonne dimension, mais pourquoi amputer l'ECAM des réglages de luminosité ECAM et donc faire un panel à la mauvaise dimension ? (ils sont fachés avec la rangée du milieu !!!)
Et ils auraient pu soigner le rétro éclairage du Tiller également, et prévoir quelque chose de mieux pour son installation. A voir ce que ça donne mécaniquement parce là encore, tarif imbattable.
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S 47°31'20.38" E
Winwing ne cherche pas à faire de l'échelle 1-1, je peux comprendre, tout le monde n'a pas la place ou l'envie de mettre un cockpit complet dans son salon.
Déjà un tiller faut être motivé, vu le peu de temps qu'on l'utilise par vol...
L'ECAM c'est sympa, les réglages de luminosité ne sont pas non plus sur leur FCU alors je ne suis pas étonné par leur absence, même si c'est dommage.
Leurs tarifs sont quand même très attractifs, et ça c'est déjà top !
AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)
Moza lance une une nouvelle base la AB6 avec 6 nm résistance, des boutons sur la base etc.. deux fois moins grosse que la base AB9.
Ils lancent également un TQ. Que je trouve moins intéressant.
[video]https://youtu.be/gl6RjUQfw4U?si=ok44NclS5Gu5LsWQ[/video]
Je ne comprends pas pourquoi une fois sur deux quand on veut poster une vidéo ça ne s’affiche pas correctement
Dernière modification par niokilt (Hier 20:14)
Winwing ne cherche pas à faire de l'échelle 1-1, je peux comprendre, tout le monde n'a pas la place ou l'envie de mettre un cockpit complet dans son salon.
L'ECAM c'est sympa, les réglages de luminosité ne sont pas non plus sur leur FCU alors je ne suis pas étonné par leur absence, même si c'est dommage.
C'est ça qui est un peu étrange, le FCU & EFIS sont échelle 1 tout comme le MCDU à qq mm près, les RMP TCAS et ACP aussi semble t'il donc l' ECAM fait tache.
Ils sont entre des éléments de cockpit moyennant quelques adaptations et des accessoires de bureau en fait.
Pour les manettes des gaz on verra, ils peuvent encore réviser leur copie (ou sortir 2 versions). Mais quand on regarde les flaps, spoilers , eng et park brake/rudder déjà annoncés, on s'achemine vers un pedestal complet... mais pas cohérent.
Oui c'est vrai qu'ils auraient pu rajouter les contrôles de luminosité du FCU, quitte à mettre les potars en face arrière, surcout ridicule.
Le tiller ok pas indispensable ( mais il y a des roulage qui durent ... ! ) et on peut le mapper sur l'axe de rotation du joystick si il est présent ( ce que je fais ) mais c'est pas super précis je trouve.
Les tarifs j'ai déjà souligné, en ayant tout le matériel nécessaire à une réalisation DIY, ça revient quasi plus cher !
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S 47°31'20.38" E
Salut ,
Super tout ça , merci pour l’info
Toujours pas de EFIS pour Boeing ?
RoRo
Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie
flomartin a écrit :Winwing ne cherche pas à faire de l'échelle 1-1, je peux comprendre, tout le monde n'a pas la place ou l'envie de mettre un cockpit complet dans son salon.
C'est ça qui est un peu étrange, le FCU & EFIS sont échelle 1 tout comme le MCDU à qq mm près, les RMP TCAS et ACP aussi semble t'il donc l' ECAM fait tache.
Ils sont entre des éléments de cockpit moyennant quelques adaptations et des accessoires de bureau en fait.
Moi honnêtement ça fait des années que j’attends de pouvoir acheter un tiller! Et ça fait des années que je cherche désespérément un prix abordable pour ce périphérique qui , comme on l’a souligné ne justifie pas les prix qui sont pratiqués, et la j’étais sur le point d’acheter celui de cat3 design. Le prix a sacrément baissé mais 265 dollars je trouve que c’est toujours trop cher. Donc je suis ravi que winwing le fasse. En tout cas il y avait un sacré marché à prendre et je suis sur qu’ils vont avoir beaucoup de succès.
Pour le TQ il y a effectivement polémique sur le scale 1/1, mais ils n’ont pas de concurrence donc monopole sur le produit malheureusement…Pour les manettes des gaz on verra, ils peuvent encore réviser leur copie (ou sortir 2 versions). Mais quand on regarde les flaps, spoilers , eng et park brake/rudder déjà annoncés, on s'achemine vers un pedestal complet... mais pas cohérent.
Oui c'est vrai qu'ils auraient pu rajouter les contrôles de luminosité du FCU, quitte à mettre les potars en face arrière, surcout ridicule.
Le tiller ok pas indispensable ( mais il y a des roulage qui durent ... ! ) et on peut le mapper sur l'axe de rotation du joystick si il est présent ( ce que je fais ) mais c'est pas super précis je trouve.
Les tarifs j'ai déjà souligné, en ayant tout le matériel nécessaire à une réalisation DIY, ça revient quasi plus cher !
La page de Moza sur le AB6…
Super sympa, mais 6 Nm…ça fait vraiment pas beaucoup.
Mais c’est mieux que rien, et plus il y a de joysticks FFB plus les éditeurs vont peut-être s’y intéresser.
AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)
Pages 1