Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous. Je viens vers vous car depuis 2 à 3 semaines j'ai un petit problème.
Je vole en vr sur un quest 2 , j utilise virtual desktop, j'ai une 4070 et un processeur 11400kf et 32 go. Tous mes drivers sont a jour et j'utilise fps limiteur.
Mon problème est que je pars d un aéroport (et n'importe lequel) donc assez chargé graphiquement, avec 36 fps stable et une fois en vol et croisière, 20 min environ après le décollage mes fps chutent et se bloquent à 19 sans aucune variation et par temps clair et ce qu importe l'avion que j'utilise.Mes options graphiques sont en quasi réglées sur intermédiaires.
Merci de m'éclairer car là, je calle....
Merci
Salut,
Ca peut venir de tellement de choses ! Evidemment, déjà tente sans fps limiteur. Vérifie le taux d'occupation gpu et cg, de la ram et mémoire gpu, utilisation du fichier d'échange de windows.
As tu des applis connexes qui tournent avec le simu en plus du limiteur, comme gsx, mobi ou spadnext, etc. ?
N'as tu pas installé quelque chose il y a 3 semaines ?
Lance le simu 'à poil' en ayant désactivé toutes les tâches connexes et tâches d'arrière plan.
Courage
Bonjour,
J'ai eu un problème un peu semblable et cela venait d'un add-on (une bibliothèque). Essaye de faire un essai avec un Community vide
-- Gigabyte B650 Eagle AX-- AMD Ryzen 7-9700X -- 32 Go Ram Crucial DDR5 6000 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Meta Quest 3 --
Ah, effectivement je vais me tourner vers un community vide, j ai fait plusieurs changements ces derniers temps... je reviens vers vous pour vous tenir au jus !
Pages 1