Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous
Comme je l'ai dit dans des messages précédents, je renoue avec X-Plane 12 que je ne pouvais pas faire tourner sur ma précédente machine pour cause de plantages.
Sur mon nouvel ordi équipé d'une 5080, il tourne parfaitement en VR avec les réglages graphiques au max, en MSAA X8 et tous les autres curseurs à droite toutes. Sauf que les ombres de la végétation engendrent un flickering extrêmement désagréable ( pas de flickering en overcast) et comme il semblerait que ce soit un problème récurent X-Plane 12 et que Laminar ferait tout pour corriger le tir ASAP, d'après d'autres forums, j'aimerais en attendant, supprimer les ombres du paysage, sauf que je ne trouve pas où on peut les supprimer dans les menus de réglage. Une idée ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Pages 1