Vous n'êtes pas identifié(e).
Sortie aujourd'hui du dernier PIN-UP WINGS !
Dernière modification par Barnstormer (28/05/2025 20:41)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Un petit mot sur un avion que j'avais raté et que je viens de prendre :
Le Zlin 142
Je n'ai jamais volé sur ce modèle par contre j'ai des heures de vol sur Zlin 526, donc même moteur et même philosophie de cabine (sauf tandem pour le 526)
L'avion est vif, passe la voltige de base et peut voyager comme un avion de club.
Dans le simu (MSFS et FS24) l'appareil est plutôt bien rendu, mais le palonnier est beaucoup trop sensible et perturbe les figures de voltige
je conseille donc de régler la courbe de sensibilité au minimum.
Sur le lien ci dessous vous pouvez télécharger le manuel de l'avion réel :
https://www.manualslib.com/manual/17927 … Z-142.html
Je le préfère au Bulldog (avion équivalant en concept).
Comme vous le voyez l'avion a une légère flèche inversée , tout en gardant un profil constant .
Dernière modification par Barnstormer (Hier 13:44)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .