Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour , j'aimerais faire comme vous faire des vols ou tout va bien
mais moi rien de cela ne fonctionne , je suis revenus sur MSFS 2020 et j'ai des problemes
Il tient les 250 jusqu'a 10000 mais pas pour la descente il est à 320 à 10000 et commence à reduire à 9000 pieds
et le pire c'est qu'il veux absolument piquer à 20 pieds , je trouve ca vraiment bizzare
Oui, mais de qui parles tu ? IL ???? C'est vague...
Ryzen 9 9950X - WC Corsair Nautilus 360- Asus X870+ 64Gb Corsair DDR5 6000Mhz -Asus RTX4070 TI Super 16Gb Ecrans 34" 3440x1440 et 2 22" 1920x1080 - VR Meta Quest 3 VD- M2 Crucial P5 500Gb W11 + M2 Crucial T700 2Tb FS20 & FS24- + SSD Sata 1000Gb cache et divers- PSU 1000W- Thrustmaster T-Flight Hotas One + PC GamePad + Palonnier Logitech,Windows 11 build 23H2- DLSS ou TAA-Direct X11 Fibre
Bonjour , c'est l' A320ceo Latinvfr
Je te conseille vivement de télécharger le 320 de FBW. Il est gratuit, et fonctionne plutôt bien.
Et surtout, regarde des tutoriels !
Bernard ici présent en a fait un justement pour aider les néophytes sur cet avion. Le tuto est à la base pour X-Plane, mais tout reste valide pour MFS.
AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)
Bonjour Flomartin , j'ai deja l'A320 de Flybywire , merci je vais regarder le tuto de Bernard
Dernière modification par Ghostman44 (18/07/2025 08:25)
Et bien voila j'ai volé 4 fois avec le FBW et comme toujours il ne descent pas à 250 noeuds sous 10000 pieds il est à 270 noeuds
et le pire c'est apres l'aterrissage quasiment impossible de diriger l'avion , je veux aller à droite il part completement à gauche pour recenir sur la droite heureusement qu'ils n'ont pas fais un jeu de voitures
et j'ai fais un vol avec le Cessna 172 et l'aterrissage à ete parfait moins de 100 pieds minute alors que sur le FBW ou autre il pique proche du sol et obligé de jouer du joystick pour retablire
Dernière modification par Ghostman44 (29/07/2025 13:13)
Salut,
T'es en auto/throttle?
La throttle est correctement calibrée ? (Si tu décolle sans mettre le PA juste après, les moteurs répondent correctement ?)
T'es sûr que quand tu coupe le PA en courte finale tu coupe pas aussi l'A/T qui se retrouverait bien trop tôt en IDLE?
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Yoke TCA Boeing, Honycomb Bravo, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini, Winwing PFP7
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6, 777-300ER et 737-600, Fenix A320
Bonjour,
Et bien voila j'ai volé 4 fois avec le FBW et comme toujours il ne descent pas à 250 noeuds sous 10000 pieds il est à 270 noeuds
Il faudra que je refasse un vol avec à l'occcasion mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce problème.
et le pire c'est apres l'aterrissage quasiment impossible de diriger l'avion , je veux aller à droite il part completement à gauche pour recenir sur la droite heureusement qu'ils n'ont pas fais un jeu de voitures
et j'ai fais un vol avec le Cessna 172 et l'aterrissage à ete parfait moins de 100 pieds minute alors que sur le FBW ou autre il pique proche du sol et obligé de jouer du joystick pour retablire
Tu n'aurais pas des aides qui seraient restées activées dans les options du simu ?
en paramètres -> assistance
désactiver -Gouverne de direction automatique- et -Manche assisté-
Les deux , gouverne de direction et manche assisté sont deja désactivé
Tout est bien parametré j'ai suivi les conseils de Lagaffe mais hélas chez moi ca ne fonctionne jamais comme il le faudrait
juste petite question comment ne plus avoir tout les messages qui s'affiches pendant le vol
Dernière modification par Ghostman44 (31/07/2025 15:24)
Salut, c'est un peu dur de t'aider si tu ne nous donne pas un peu plus d'informations.
Une capture d'écran de tes paramètres d'assistance nous serait utile.
Une autre de ton MCDU pour voir si les contraintes de ta STAR sont correctement renseignées.
Les conseils de Lagaffe, très bien mais lesquels? Je ne crois pas voir de message de lui sur ce fil.
Je t'ai posé des questions sur l'autothrottle également, n'hésite pas à répondre....
Merci à toi et courage, je suis sûr que c'est un truc à identifier, ensuite ça ira bien mieux :)
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Yoke TCA Boeing, Honycomb Bravo, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini, Winwing PFP7
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6, 777-300ER et 737-600, Fenix A320
Pages 1