Vous n'êtes pas identifié(e).
tazyann a écrit :jm2a a écrit :ne fonctionne pas chez moi sur FS2024 l'ecran de chargement FENIX n'apparait pas lorsque je lance l'avion sur un aeroport . Pas d'electricité a bord (batteries et GPÜ) tente de desinstaller et reinstaller pour le meme resultat
Bonjour, même punition pour moi, rien ne fonctionne, tout est au noir, installation, réinstallation propre sans résultat.
Petite question: pour ceux qui ont réussi à faire fonctionner l'avion, êtes-vous sous bêta SU3?
Si quelqu'un a une piste pour mon problème je suis bien entendu preneur.
Bonne journée.
Je ne suis pas en SU3 Beta, j'ai juste fait la mise a jour via leur installateur .
Merci pour la réponse,attendu que çà ne vient pas de l'absence de SU3 bêta, au final problème résolu, solution hardcore, désinstallation MSFS2024 et FENIX et réinstallation propre... et çà fonctionne .
Bonne journée à tous.
tazyann50, CONFIG :W11 64, MSFS2020 config : Intel I7 14700KF , NVIDIA 4070 TI SUPER 16 Go , 48GO DDR5, SSD 2 X 500go, 2 X 1TO, 1 X 2TO, écran LG 4K 32", HONEYCOMB BRAVO, TCA joystick A320, X-52 Pro, Trackir 5. GSX pro, FS2CREW, FENIX A320, FSS EMB175
bon vol à tous.
C_D_O_S a écrit :tazyann a écrit :Bonjour, même punition pour moi, rien ne fonctionne, tout est au noir, installation, réinstallation propre sans résultat.
Petite question: pour ceux qui ont réussi à faire fonctionner l'avion, êtes-vous sous bêta SU3?
Si quelqu'un a une piste pour mon problème je suis bien entendu preneur.
Bonne journée.
Je ne suis pas en SU3 Beta, j'ai juste fait la mise a jour via leur installateur .
Merci pour la réponse,attendu que çà ne vient pas de l'absence de SU3 bêta, au final problème résolu, solution hardcore, désinstallation MSFS2024 et FENIX et réinstallation propre... et çà fonctionne
.
Bonne journée à tous.
Ha oui ! Tu as été courageux !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro